Annonce ajoutée le 28/11/2021
Dernière modification le 12/01/2022

MAÏA

Fiche d'identité

Réunion (974)

  • Espèce : Chien
  • Type : Chien croise
  • Sexe : Femelle
  • Couleur : Bringée
  • Pelage : Courts
  • Age : 2 ans
  • Taille : Moyen

Qui suis-je ?

[ MAÏA A L'ADOPTION ]

Après vous avoir présenté la portée des 9, c'est le tour de notre maman courage : MAÏA !

MAÏA est estimée au 25/09/2019 et pèse actuellement 23kg.

SES ENTENTES :
OK CHATS, elle ne dit rien au chat de sa FA mais le croise rarement.
OK CHIENS, elle est en FA avec plusieurs chiens mâle et femelles sans problème, elle est très sociable.
OK ENFANTS, vu son comportement, c'est une chienne douce et très gentille, à condition que les enfants soient respectueux.

SON HISTOIRE : MAÏA est signalée par un jeune homme ayant récupéré une maison. Elle y a été abandonnée par ses anciens propriétaires, est amaigrie et accompagnée de neuf chiots de quelques semaines. MAÏA était très sociable et douce : toute la famille a été placée en FA chez Hélène, qui a géré ce placement ces derniers mois. Un grand merci à elle d'avoir été, et d'être encore, la maison idéale pour que les chiots grandissent sereinement jusqu'à leur adoption, et pour que MAÏA se sente bien dans ses pattes !

SON CARACTERE : MAÏA est une chienne décrite comme un amour par tous ceux qu'elle rencontre. Très douce, elle est en grande recherche de câlins et de douceur. C'est une chienne active qui a besoin de ses balades quotidiennes, qui aime découvrir. Elle peut se montrer un peu gardienne et aboie sur les pick-up et les tracteurs.

Nous ne savons pas comment elle a vécu les premières années, mais elle a peur du balais et a besoin d'être rassurée. Elle a également souffert de la faim et se montre voleuse si quelqu'un laisse de la nourriture sur les tables.

C'est une débrouillarde qui n'hésitera pas à aller faire un petit tour toute seule si vous ne la sortez pas convenablement ! Elle tire peu en laisse, lorsque l'humain qui la tient ne va pas assez vite à son goût... Maïa n'est pas destructrice, elle sait rester seule à l'intérieur calmement.

MAÏA pourra s'adapter à un foyer en maison ou appartement, à condition de la sortir quotidiennement pour la dépenser. C'est une chienne demandeuse d'activités. Si jardin il y a, il devra être entièrement clôturé et assez haut.

MAÏA est visible sur l'Île de La Réunion, mais pourra être adoptée dans toute la Métropole française.

Si vous êtes intéressés par son profil, n'hésitez pas à nous contacter PAR MAIL UNIQUEMENT à l'adresse suivante : asso.akoz@gmail.com !

Dans la même association