Animaux recueillis
Chien - Chat - Furet
Qui sommes-nous ?
ALERTE SOS est une ASSOCIATION de protection animale dont la mission principale est de sortir les chiens et chats des REFUGES SURPEUPLES AVEC QUI ELLE EST PARTENAIRE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES pour les faire adopter.
Ils peuvent etre adoptés en direct ou placés dans des familles d'accueil suivant leur pays d origine ( si le cout du rapatriement n est pas trop cher ) , dans l'attente de leur adoption.
ALERTE SOS organise régulièrement des sauvetages. Pour tous renseignements concernant les sauvetages et les rapatriements organises avec LA GUADELOUPE, LA ROUMANIE, L EGYPTE, le MEXIQUE, L ESPAGNE appeler l'association au 06.61.27.04.46 ou envoyer un mail à l'adresse alertes2005@yahoo.fr. pour tout renseignements et informations:
votre demande sera étudiée avec beaucoup de soins d'abord téléphoniquement et un formulaire de renseignements vous sera transmis avec demandes de justificatifs précis et vous devrez signer un CERTIFICAT d ENGAGEMENT : un ANIMAL n et pas une PELUCHE : c est un etre sensible
Comment adopter chez nous ?
Pour adopter, vous devez contacter Nicole, Présidente de l'association au 06.61.27.04.46 de 12h à 18h du lundi au jeudi. Les adoptions se font contre remboursement des frais vétérinaire ... Si votre profil et l'animal désiré correspondent, il vous faudra fournir justificatif de domicile/revenu + pièce d'identité ainsi que le montant des frais d'adoptions. Nous assurons un suivi des 4 pattes adoptés :) et nous restons à votre disposition pour toutes les questions venant après l'adoption. Merci d'adopter. Si un numéro de téléphone figure dans le texte de l'annonce , appelez ce numéro.