L’arche des oubliés du 33

L’arche des oubliés du 33

Nos coordonnées

Eysines (33)

  • Bordeaux, Libourne et ses alentours
  • 33320 Eysines
06 51 08 28 05 Ecrire au refuge Voir le site internet

Animaux recueillis

Chien - Chat - Lapin - Cheval - Souris - Rat - Octodon - Hamster - Gerbille - Cochon d'Inde - Furet - Chinchilla - Bélier - Canard - Coq - Poule - Ane - Oie - Mouton - Vache - Brebis - Bouc - Cochon - Taureau - Chèvre - Colombe - Tourterelle - Pigeon - Canari - Perruche - Mandarin - Perroquet - Lézard - Serpent - Tortue

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une toute récente association sur la région Bordelaise et Libournaise (33) venant en aide aux animaux en détresse, que ça soit des chiens, des chats, des équidés, des reptiles, des rongeurs ou même des animaux de ferme. 

Nous estimons qu'une vie et une vie et nous ne laisserons personne au bord de la route sous prétexte de son espèce, sa race, sa maladie, ou toutes autres sortes de particularités.

Comment adopter chez nous ?

Pour adopter un animal chez nous il vous suffit de remplir notre formulaire de demande d'adoption : https://webquest.fr/?m=107835_demande-dadoption 

Vous pouvez également le trouver sur notre page Instagram : ta.main.dans.ma.patte33 ou bien sur notre page Facebook : L'arche des oubliés du 33. 

Toutes nos adoptions se font sous contrat associatif. Tous nos animaux partent primo-vaccinés, deparasités, vermifugés et identifiés.

!! Des frais d'adoption sont donc à prévoir !!

 Il y a plusieurs étapes pour pouvoir adopté l'un de nos protégés : une fois le questionnaire rempli nous examinons toutes les demandes et nous vous contactons par téléphone si votre dossier est retenue. À la suite de celui ci nous nous fixerons une date afin que vous veniez rencontrer le loulou et afin de se fixer une date de visite de votre domicile, c’est histoire de nous rassurer et de veiller à ce que l’environnement soit apte à accueillir une boule de poils, par exemple nous regarderons la clôture. 

Si l'animal adopté n'est pas encore castré/stérilisé, une fois l’âge atteint la castration/stérilisation est OBLIGATOIRE et à la charge de l'adoptant, un chèque de caution est demandé en contre partie.

Les rappels de vaccins sont également à la charge de l'adoptant dès lors le jour de l’adoption.

Vous pouvez nous contacter via notre page Instagram ou via notre page Facebook pour plus de renseignements, nous nous chargerons de vous répondre au plus vite ! 

Nos petits protégés n'attendent que vous ! À bientôt !

Découvrez nos pensionnaires !

Partager

Eux aussi vous attendent