Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d'Ailleurs (CCTNA)

Chiens et Chats de Tunisie, de Normandie et d'Ailleurs (CCTNA)

Nos coordonnées

Harcourt (27)

  • 5, rue Taurin (siège social)
  • 27800 Harcourt
06 81 08 24 15 Ecrire au refuge Voir le site internet

Animaux recueillis

Chien - Chat

Qui sommes-nous ?

Notre association fonctionne essentiellement avec 2 ou 3 pensions partenaires (Yvelines et Eure), dont une pension familiale et quelques rares familles d'accueil.

Cela permet de voir l'animal évoluer dans un milieu "normal", familial, afin de pouvoir décrire son comportement, ses habitudes, ses défauts, et pouvoir ainsi choisir la famille adoptive qui convient le mieux à chaque animal.

Les animaux que nous présentons proviennent :

- pour la plupart d'un refuge partenaire en Tunisie (PAT) où se trouvent très nombreux chiens menacés de fusillade par les polices municipales. Tous nos protégés sont stérilisés, identifiés, vaccinés, ayant un titrage d'anticorps antirabiques (test sérologique obligatoire pour tout animal en provenance d'un pays tiers, hors CEE). La plupart sont également testés contre les maladies méditerranées (pas tous, pour des raisons financières)

- d'une petite fourrière partenaire en Picardie qui recueillent les animaux errants et qui nous les confient après leur séjour-fourrière réglementaire.

- rarement, les animaux proviennent d'un abandon (décès du propriétaire)
 

Comment adopter chez nous ?

Si vous souhaitez adopter un chien CCTNA (certains chiens sont en situation de SAUVETAGE urgent : handicapé, aveugle, sénior), il suffit de nous contacter par mail, afin de nous préciser les critéres de choix de votre futur compagnon (sexe, âge maximum, taille, ses ententes, etc...). Dès lors, nous vous enverrons les fiches des chiens dont le profil correspond au mieux à vos souhaits et attentes. Les animaux sont adoptés sous contrat association CCTNA, moyennant une participation financière variant de 150 euros pour les sauvetages, à 350 euros

Découvrez nos pensionnaires !

Partager

Eux aussi vous attendent