La porte de l'Espoir

La porte de l'Espoir

Nos coordonnées

Martigny-Les-Bains (67)

  • 43 Rue de Dompierre
  • 88320 Martigny-Les-Bains
Ecrire au refuge Voir le site internet

Animaux recueillis

Chien - Chat - Lapin - Souris - Rat - Octodon - Hamster - Gerbille - Furet - Chinchilla - Cochon d'Inde

Qui sommes-nous ?

Depuis toutes ces années, le nombres d’abandons n’a cessé d’augmenter. Notre association fonctionne de manière indépendante sans structure. Les prises en charge sans l’appui d’un refuge devenaient très compliquées et très rapidement nous nous sommes lancés le projet de construire un refuge.

 Pendant 5 ans, nous nous sommes attelés à ce projet et malheureusement nous nous sommes heurtés à des obstacles qui nous ont obligés à chercher plus loin.

 Notre projet :

 Actuellement, l’association La porte de l’Espoir a trouvé une famille a plus de 1380 animaux. Ces 5 années étaient pleines de rencontres, d’expériences, mais aussi de déception. Nous avons compris que notre projet de refuge ne pourrait pas se faire en Alsace, mais nous avons décidé d’aller de l’avant.

 Nous avons trouvé un refuge dans les Vosges, à Martigny les Bains. Nous devons faire des travaux, construire une chatterie, un hall de stockage, des bureaux, mais nous avons enfin trouvé un lieu !

Nous espérons pouvoir proposer une pension afin d’aider les familles qui souhaitent faire garder leur animal durant leurs déplacements.

Comment adopter chez nous ?

Sur notre site internet, vous pouvez télécharger et compléter numériquement le formulaire d'adoption afin de nous le renvoyer pour examen de votre dossier.
Vous pouvez également l’imprimer afin de le remplir sur papier libre et le scanner ultérieurement. La marche à suivre est détaillée dans le formulaire et doit être respectée scrupuleusement. Veuillez également prendre connaissance des modalités d’adoptions que vous devez vous engager à respecter.

Découvrez nos pensionnaires !

Partager

Eux aussi vous attendent