Annonce ajoutée le 10/10/2020
Dernière modification le 30/10/2020

KINNEY

Fiche d'identité

Dordogne (24)

  • Type : Chien croisé moyenne race
  • Sexe : Femelle
  • Couleur : Blanc
  • Pelage : Courts
  • Age : 1 an
  • Taille : Moyen

J'ai trouvé une nouvelle maison !

Qui suis-je ?

Histoire : Logan, Sisuca et Kinney nous ont été signalés dans un village à 1/2 heure de Cuenca. Un signalement par email sans contact téléphonique, sans adresse ni même photo qui nous parlait de 3 chiens errants épuisés dans le village. Les bénévoles de Cuencanimal sont donc partis à l'aveuglette pour tenter de les secourir et n'en ont trouvé que deux, Logan et Sisuca. Une dame a alors dit qu'elle les nourrissait et c'est donc elle qui a prévenu le refuge quand le troisième est réapparu. Il s'agissait de Kinney, la pauvre a dû passer 2 nuits seules sans sa meute. Sisuca est très probablement la maman de Logan et Kinney. 

 

Comportement : Kinney découvre le monde ! Un monde bienveillant où elle est soignée et aimée. La période de solitude et d'abandon, la souffrance de l'errance et l'attention face aux dangers font désormais partie du passé. Elle a tout d'un chiot, toute jeune avec l'envie de croquer les bonnes choses de la vie à pleine dent ! Elle est affectueuse, curieuse, intelligente, gentille, obéissante, élégante avec un soupçon de timidité et de prudence (qui s'explique par son expérience de l'abandon et de la solitude). Rien qui ne puisse être dépassé car chaque jour elle se transforme un peu plus en une chienne fantastique. Quand elle est en confiance elle devient même coquine et réclame de l'attention par tous les moyens : elle nous grimpe dessus, donne des coups de pattes et si on se baisse sans s'occuper d'elle, elle exige des câlins ! Et ça, il y en a toujours à Cuencanimal !

 

Les congénères sont pour elle une grande famille. Elle est si jeune qu'elle n'a aucun problème de relation. Elle a été tellement seule que la compagnie la réconforte, avant tout celle des bénévoles et employées du refuge. Elle vainc sa timidité et profite pleinement des gens qui l'aiment et s'occupent d'elle !

Elle est en lieu sûr et bienveillant avec des attentions et des câlins. Elle a toute la vie devant elle pour profiter et est actuellement à un moment idéal pour s'adapter à une famille géniale.

 

Kinney est née le 1er décembre 2019, sera stérilisée avant adoption, négative leishmaniose.

 

Actuellement en refuge en Espagne!

 

Contact : diffusion@galgosfrance.info- ou - 06.87.41.31.76- ou- remplir directement le formulaire de demande d'adoption en précisant le nom du chien (sans engagement de votre part) : un responsable adoption vous contactera.

https://www.galgosfrance.net/formulaires/demande-d-adoption/

Beaucoup d'autres informations ainsi que tous nos chiens disponibles à l'adoption sur le site de l'association GALGOS FRANCE. https://www.galgosfrance.net

 

Dans la même association