Annonce ajoutée le 30/05/2021
Dernière modification le 14/07/2021

Dita

Fiche d'identité

Dordogne (24)

  • Type : Chien croisé moyenne race
  • Sexe : Femelle
  • Couleur : Chocolat et blanc
  • Pelage : Courts
  • Age : 5 ans
  • Taille : Moyen

J'ai trouvé une nouvelle maison !

Qui suis-je ?

DITA

(participation aux frais 280 €)

 

Son histoire : On ne connaît pas son passé mais il est évident qu'elle n'a pas été gâtée par la vie.

 

Comportement et sociabilité : Dita est adorable et très douce. Mais elle est un peu craintive et a donc besoin d'adoptants patients qui respecteront ses appréhensions et l'aideront à les surmonter petit à petit. Elle a juste besoin de recevoir de l'amour et apprécie les caresses. Elle comprend vite quand on est bienveillant avec elle et donne sa confiance. Après seulement un mois dans la pension de l'association Miranos a los ojos, c'est déjà une toute autre chienne !

Quand elle a peur, elle ne montre aucune agressivité et reste dans son coin immobile.  La vie dans un environnement calme lui conviendra mieux. Elle s'entend à merveille avec ses congénères donc la présence d'un copain chien sera un plus pour elle.

 

En pension où les bénévoles ne sont pas là en permanence, elle ne peut pas évoluer aussi bien que si elle était dans une famille qui s'occupe d'elle quotidiennement. Elle a besoin de comprendre que la vie peut être merveilleuse quand on est aimé ! 

 

Dita est née le 14 février 2016, pèse 17 kg, est stérilisée et négative leishmaniose.

Elle se trouve en Espagne. Une fois adopté(e), GALGOS FRANCE prendra en charge son transport vers la France. Adoptable sur toute la France et les pays limitrophes.

Contact : diffusion@galgosfrance.info - ou - 06.87.41.31.76 - ou - remplir directement le formulaire de demande d'adoption en précisant le nom du chien (sans engagement de votre part) : un responsable adoption vous contactera.

https://www.galgosfrance.net/formulaires/demande-d-adoption/

Beaucoup d'autres informations ainsi que tous nos chiens disponibles à l'adoption sur le site de l'association GALGOS FRANCE. https://www.galgosfrance.net

Dans la même association