La Compagnie des Animaux

MINA

Femelle - 8 ans (ANIMACOEUR)

Fiche d'identité

Espèce : Chat

Type : EUROPÉEN

Sexe : Femelle

Couleur : Ecaille de tortue

Pelage : Courts

Âge : 8 ans

Taille : Moyen


Dernière mise à jour le 29/03/2024.

Contact

ANIMACOEUR

Courbevoie (92)

  • 29 rue Armand Silvestre
  • 92400 Courbevoie
Ecrire au refuge

Présentation

Mina, jolie écaille est une gentille minette qui adore avoir son 1/4 heure de folie le soir, elle est plutôt calme durant la journée.

Nous ne connaissons pas bien son passé, elle a été trouvée errante dans la rue, abandonnée ou perdue mais traumatisée. Elle aura besoin d'adoptants assez présents car les trop longues absences ont tendance à la stresser.
Ayant eu du mal à se nourrir pendant un certain temps, elle a gardé les intestins fragilisés et il lui faut de la nourriture gamme vétérinaire.

A côté de ça, Mina est une minette très attachante, qui aime qu'on la brosse, elle aime dormir avec son humain, collée à lui (avec une petite préférence pour les hommes :)).
C'est par ailleurs une vraie machine à ronrons que vous entendrez arriver de loin la nuit, c'est trop mignon !

Mina a besoin d'être dans un environnement calme et de confiance, nous recherchons pour cette jolie minette une famille ayant l expérience des chats sans enfant, sans autre animaux et sans extérieur avec beaucoup de présence. Mina n est pas adoptable en 1er chat. 

IMPORTANT
Adoptions sous contrat associatif en IDF (sauf 77)  en fonction de la distance 
R. N. A. W922003094 N. SIREN 530243039

06.51.87.09.77

 

Note : Les informations concernant les animaux adoptables présentés sur SecondeChance.org sont fournies par les organismes qui les ont pris en charge. Seconde Chance ® n’effectue aucun contrôle ou vérifications sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné et notamment que l’animal est toujours disponible à l’adoption.

L'état de santé et le comportement des animaux présentés, trouvés ou adoptés via SecondeChance.org sont l’entière responsabilité de l'organisme qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. La responsabilité de l'utilisation de SecondeChance.org est uniquement et intégralement celle de l'utilisateur qui dégage Seconde Chance ® de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.