Annonce ajoutée le 16/02/2024

DIWAN

Fiche d'identité

Hauts-de-Seine (92)

  • Espèce : Chat
  • Type : Européen
  • Sexe : Mâle
  • Couleur : Roux
  • Pelage : Courts
  • Age : 2 ans
  • Taille : Moyen

Qui suis-je ?

Histoire :   Diwan le petit mâle et ses 3 soeurs sont nés dehors, et ont été élevés par une mère "sauvage"  qui a su parfaitement s’en occuper et les préserver des dangers de la rue. Mais les quatre chatons étaient bien craintifs lorsque nous les avons pris en charge et placés en famille d’accueil. La première famille d’accueil de Diwan l’a gardé plusieurs mois et l’a tant aimé qu’elle souhaitait l’adopter; mais son départ à l’étranger a remis en cause cette décision, et Diwan a donc dû intégrer une nouvelle famille d’accueil,  et courageusement ré-apprendre à faire confiance à ces drôles de choses campées sur  2 jambes, qui font du bruit et parfois des gestes brusques…Aujourd’hui, enfin, Diwan est partant pour une famille « pour la vie » !

Caractère : Diwan était très timide en arrivant chez sa nouvelle nounou humaine. Disons- le tout de suite : ce n’est pas un câlinou et il est encore un peu sur ses gardes, mais sa réserve fait partie intégrante de son histoire et de sa personnalité. Il a cependant trouvé ses marques et dévoilé ses atouts : une présence solaire dans le foyer et une joie de vivre communicative  ! Très curieux, il est toujours à l’affut de ce qui se passe autour de lui. Très gourmand, il accourt au moindre bruit de paquet qu’on ouvre, impatient de découvrir ce que vous allez préparer ou ce qui se trouve dans votre assiette. Il adore jouer, seul ou avec les humains du foyer (excellente façon de « l’apprivoiser »). Envie de prendre le relais avec beaucoup de patience, de douceur, et surtout de jeux ? Posez  vite votre candidature en remplissant ce formulaire  https://tinyurl.com/3ch46w6k.  Vous serez contacté(e) dans les meilleurs délais.

​Pour quel adoptant : un foyer calme, connaissant les chats et la façon de gagner leur confiance et leur amitié; sans enfants en bas âge (qui pourraient égratigner sa confiance en lui, encore en construction). 

Dans la même association