Annonce ajoutée le 24/05/2023
Dernière modification le 15/03/2024

CAMOUN

Fiche d'identité

Rhône (69)

  • Espèce : Chat
  • Type : Européen
  • Sexe : Femelle
  • Couleur : Tigré blanc
  • Pelage : Courts
  • Age : 2 ans
  • Taille : Moyen

Qui suis-je ?

Salut !
Moi c'est Camoun. Je suis née aux alentours du 01/02/2022.
J'ai été recueillis par une gentille dame qui avait 2 enfants. Je les ait plutôt bien supporté mais, j’avoue que parfois je suis un peu brusque et je n’ai pas trop de patience alors si on peut éviter ça m’arrange, j’aime pas trop qu’on m’embête…
Le matin, quand ma famille se réveille, je sors de la chambre avec eux pour aller dans la cuisine où j'aime bien regarder par la fenêtre, écouter et observer le réveil mélodieux des oiseaux. (Non en vrai ils m’énervent à me narguer en haut des arbres, moi aussi j’aimerais sortir)
Ensuite, pendant le café, je viens parler un peu pour avoir des câlins avant de retourner au lit si quelqu'un dort encore.
Quand le dernier humain se lève, enfin il ouvre le rideau, et là je m'étale au soleil de tout mon long, j’adore ça. J’aime aussi aller sur le balcon regarder l'agitation du monde, ou encore courir partout après mes jouets.
Le soir, comme une horloge je réclame mon pâté ! Ensuite c’est l’heure d’aller regarder du balcon se qu’il se passe chez les voisins et mon quart d’heure de folie qui me donne envie de courir partout !
Enfin, j’aime bien dormir entre les jambes de mes deux humains mais gare aux monstres qui bougent sous la couette !
Je suis une grande chasseresse malhabile et mon sport favori ça reste de courser les mouches qui passent et j’adore bavarder.
J’aime pas trop les gratouilles sur le corps mais qu’est-ce que j’aime les bisous sur la tête ! (Je suis un peu traumatisée des mains, mes humains ne savent pas trop pourquoi. Aujourd’hui ça va beaucoup mieux, je suis très joueuse mais je me laisse encore souvent dépasser dans ma fougue en sortant un peu les griffes ou en mordillant le bras quand on me porte, mais dès qu'on me dit 'non' je comprends tout de suite.
J’aimerais vraiment pourvoir vivre dehors, en tout cas ce qui est sûr c’est qu’il me faut au moins un balcon où je peux prendre l’air, mais je serais encore plus heureuse d’avoir un jardin !
Ça vous tente de faire un bout de chemin avec moi et de me cajoler jusqu'à mes vieux jours ? Alors remplissez ce questionnaire pour que mes protectrices puissent vous contacter :
https://wkf.ms/3brFOGf 

Dans la même association