Présentation
Berlioz, est notre plus ancien rescapé (janvier 2016). La fourrière nous avait contacté car Berlioz avait été trouvé très blessé et la gérante ne pouvait se résoudre à le faire euthanasier tellement il était doux et gentil. Nous l'avons récupéré avec une plaie énorme dans le cou. A-t-il été mordu par un animal ? Prit dans un piège ? Maltraité ? Nous n'en avons aucune idée. Mais une chose est sûre, il a été facile à soigner : il s'est laissé faire avec une douceur et une patience exceptionnelles !
Berlioz est diabétique et nécessite une alimentation spéciale, ainsi qu'une injection quotidienne d'insuline (il se laisse faire sans soucis). Globalement, le budget mensuel pour les soins s'élève à 50/60€ (seringues + insuline + aliment spécifique diabète + contrôles de glycémie). Nous avons donc conscience qu'il sera difficilement adoptable. C'est pourquoi nous comptons sur l'aide et la générosité de gentils parrains/marraines ;-)
Si vous parrainez Berlioz, il vous donnera régulièrement de ses nouvelles et des photos de sa jolie bouille :)
Parrainer, c’est aider concrètement un chat de l’association. Vous donnez la somme d'argent que vous souhaitez, mensuellement, et le parrainage peut prendre fin à tout moment. Le parrainage est assimilé à un don, et donne donc droit à un recu fiscal pour une déduction d'impots de 66 % du montant du don.
Particularités
- Possède des besoins spécifiques