Annonce ajoutée le 14/02/2021
Dernière modification le 04/04/2021

ANGEL

Fiche d'identité

Ille-et-Vilaine (35)

  • Type : Européen
  • Sexe : Femelle
  • Couleur : Tigré blanc
  • Pelage : Courts
  • Age : 2 ans
  • Taille : Petit

Qui suis-je ?

Arrivée de Aucey la Plaine (50) suite au décès de son maître, cette douce minette tricolore a environ 2 ans.

Vaccinée Typhus, Coryza et Leucose, déparasitée, stérilisée et testée négatives FIV et FELV.
Très sociable avec l'humain, elle aura besoin d'une maison avec jardin.

Formulaire d'adoption à remplir pour toute demande d'adoption: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSecs-WCwu0cl9-cSAc0wPF1jZmHUOaxGUc8O2EeWFnfeIlfvg/viewform?vc=0&c=0&w=1&flr=0&gxids=7628

Conditions d'adoptions:

- Ne pas rendre l'association responsable dans le cas où l'animal serait la cause de blessures, morsures, maladie ou accident. L'adoptant ne peut invoquer la responsabilité de l'Association Chat Sans Toit Fougerais que ce soit par procédure amiable ou judiciaire pour des dommages que l'animal aurait causé.

- Ne pas rendre responsable l'association et à ne pas engager d'action en justice ou amiable en  réparation, en cas de maladie cachée dont pourrait souffrir l'animal.

- Faire vivre l'animal dans des conditions compatibles avec ses besoins biologiques et comportementaux et lui donner des soins attentifs selon les articles L214-1 à 214-3 du code rural.

- Faire stériliser à l'âge de six mois les chatons adoptés avant cet âge.

- Autoriser un bénévole désigné par l'association à venir visiter l'animal adopté à votre domicile. En cas de doute sur le respect du contrat et les qualités de vie, l'animal pourra être repris par l'association.

-Ne pas laisser sortir l'animal en extérieur avant sa stérilisation.

L'adoptant dispose d'un délai de 15 jours pendant lesquels l'animal peut nous être ramené si son adaptation semble impossible dans son nouveau lieu de vie. Le délai peut être prolongé en accord avec l'association. Le changement de propriétaire auprès de la centrale d'identification se fait par l'association quand l'adoption est confirmée.

Dans la même association