
Nos coordonnées
Broglie (27)
- 24 route de Montreuil
- 27270 Broglie
Animaux recueillis
Chien
Qui sommes-nous ?
Nous sommes une petite association, très engagée dans le sauvetage de chiens espagnols, podencos et galgos, victimes d'une matraitance de masse dûe majoritairement à la tradition.
Nous prenons également en charge des chiens croisés de toutes tailles,
Nous sommes partenaires avec 3 refuges espagnols se trouvant en Castille La Mancha, région très difficile pour les chiens de chasse et un en Andalousie, région très compliquée pour nos amis chiens .
Comment adopter chez nous ?
Pour toute adoption, nous vous demanderons de remplir un formulaire, qui nous permettra de mieux vous connaitre, de cibler votre demande et de travailler en équipe sur votre dossier.
Si tout se passe bien , après le formulaire, nous vous proposerons un rendez vous à votre domicile avec votre déléguée de secteur.
La participation pour les chiens adultes est de 300 euros, comprenant
- le chien
- passeport
- vaccinations
- puce électronique, avec inscription au fichier français (I-Cad-)
- tests aux maladies du sud pour les chiens adultes
- stérilisation
- voyage vers la France
- Visite vétérinaire certificat de bonne santé
- déclaration du chien à l'I-cad
La participation pour les chiots est de 300 euros
comprenant les mêmes prestations que pour les chiens adultes, sauf stérilisation
leur stérilisation sera obligatoire; un chèque de caution de 300 euros vous sera demandé, qui sera rendu à la réception du certificat vétériniaire indiquant la stérilisation
Découvrez nos pensionnaires !