Douloureux sinistre et consequences pour gineta

Le 02/06/2020

Gineta (74540)

Le 19 mars 2020, le siège de l'association et notre domicile a été détruit par un incendie qui a mobilisé 4 casernes et 30 pompiers pendant une nuit. Contrairement aux biens matériels, logiquement assurés, rien ne pourra nous rendre nos compagnons disparus dans les flammes. 

Encore aujourd'hui, il m'est très difficile d'exprimer mes émotions, mais je souhaite dire à chacun d'entre vous, à quel point je vous suis reconnaissante pour le soutien que nous avons reçu ; Même si je n'étais pas en capacité d'entendre ou de lire les messages qui sont parvenus à Gineta, notre trésorière me faisait part de ceux qui lui parvenaient. Chaque geste, appel, don a représenté bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. 

La perte de nos animaux et des souvenirs de toute notre vie est un traumatisme difficile à surmonter. Je n'avais personnellement plus les moyens techniques et ne trouvais plus le courage de communiquer, j'espère que vous saurez me le pardonner.

Au cours de ces 2 derniers mois qui correspondent à la période de confinement, la situation n'a pas beaucoup évolué, mais aujourd'hui, je peux vous assurer que Pascale pour les chiens (06 66 77 63 90) et Sylvie pour les chats (04 50 77 56 36) font au mieux pour compenser mes déficiences. S’il vous plait, n'utilisez plus le 04 50 77 55 54 qui ne répondra pas avant une date inconnue. La reconstruction de notre habitat n’est pas envisageable avant 2021 d’après les experts. L'association, quant à elle, continuera ses actions grâce à ses familles d’accueil et dans la mesure de ses moyens. Si vous le pouvez, dites à ceux qui nous font mauvaise presse car je suis injoignable, d'utiliser les numéros ci-dessus et le mail de l'association: asso.gineta@laposte.net  Encore merci !

Bien à vous et à nos fidèles compagnons,  Dominique, présidente de GINETA


En savoir plus : https://gineta.webnode.fr/

Partager

Eux aussi vous attendent