Recherche famille d'accueil pour copain

Le 03/02/2020

Association akoz (97419)

Copain a été sauvé de l'errance sur l'île de la Réunion l'été dernier. 

Sa famille d'accueil sur l'île ne peut malheureusement plus le garder. D'autre part, afin d'augmenter ses chances de lui trouver sa famille pour la vie, nous lui recherchons une famille d'accueil en métropole. 

Voici l'histoire et le descriptif de notre protégé :

COPAIN, mâle. Poids actuel : 17KG.
Date de naissance estimée au : 01/09/17.

SON HISTOIRE :
COPAIN était un loulou errant depuis plusieurs années dans un centre ville et vivant sa petite vie à la recherche de nourriture et d'affection...
Faute de solution pour le sortir de la rue il était régulièrement nourrit et câliné par sa sauveuse Blandine pour qui il n'avait pas pu passer inaperçu. Mais un jour, Blandine aperçue Copain se rapprocher d'elle les yeux plein de détresse... Marchant sur 3 pattes, une patte arrière totalement cassée, Copain semblait souffrir terriblement. N'écoutant que son cœur, Blandine ne pu se résoudre à le laisser dans cet état dehors livré à lui même. Rapidement amené chez le vétérinaire, nous apprenons que Copain à une fracture complexe limite ouverte de sa patte arrière Droite probablement causée par un choc contre une voiture et doit être opéré rapidement. Les mésaventures de Copain ne se sont malheureusement pas arrêtées là ... Après 2 grosses interventions sur sa patte, cela n'a pas suffit et nous avons du la lui amputer. Aujourd'hui, notre beau Copain, après des mois d'immobilisation, de traitement en tout genre et de visites chez le vétérinaire, est un jeune loulou débordant d’énergie qui croque la vie à pleine dent du haut de ses 3 pattes !!!

SES ENTENTES : OK chiens femelles, pas mâles. OK ENFANTS, pas testé CHATS.

CARACTÈRE :
COPAIN est un vrai battant, et un amour de chien ! 
Sa FA le décrit comme étant fidèle, affectueux, câlin et joueur.

Copain ayant plein d’énergie à revendre et adorant se dépenser, nous lui recherchons une famille vivant en maison avec jardin. Il lui faut une famille assez présente, car COPAIN n'aime pas être seul trop longtemps et a peur de l'enfermement.

COPAIN est un loulou plein de vie à qui il faudra donner des limites et qui aura besoin qu'on poursuivre son éducation.

Si vous pouvez aider ce petit coeur en l'accueillant chez vous le temps qu'il trouve sa famille pour la vie, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante : asso.akoz@gmail.com.


 

 

Partager

Eux aussi vous attendent