Appel aux dons pour nous aider à payer les factures de belamy petite chatte n'ayant pas eu de chance

Le 19/12/2018

Adopte un matou (95610)

Belamy est une petite chatte sauvage que l’association Adopte un Matou a recueilli avec ses deux chatons aussi sauvages qu'elle malgré le fait que nous ne sommes pas spécialisée dans le sauvetage des chats libres. Cette petite minette était brisée par la vie : une fracture ouverte mal refermée, une oreille coupée, une queue cassée avec en plus l’handicap d’être de couleur noire… On peut imaginer tout ce qu’elle a enduré et souffert ! Après plus de deux mois de sociabilisation couronnés de succès la petite puce tombe malade… le verdict est aussi brutal : une grosse infection du foie. Malgré un traitement mis rapidement en place, son état s’aggrave et nécessite une seconde série d’examens. Belamy est mise sous perfusion. Sa famille d’accueil ira tous les jours la voir et l’encourager mais ses années d’errance ont raison de Belamy qui plonge dans le coma. D’un commun accord avec le vétérinaire nous prenons la lourde décision d’abréger ses souffrances et de la laisser partir en paix.

Cet appel aux dons est pour nous aider à payer les frais vétérinaire de cette puce qui n'a pas eu de chance. Ces derniers s’élèvent à 420,42 € (factures sur demande).En photo vous pourrez voir Belamy avec un de ses fils aujourd’hui à l’adoption et en parfaite santé.

Pour nous aider à payer ces factures vous pouvez faire un don via notre compte PAYPAL. Il suffit  d’aller sur notre page Facebook Adopte un Matou. Com, puis de cliquer sur le bouton FAIRE UN DON en haut à droite de la page. Ou vous pouvez également nous adresser un chèque à l’adresse postale suivante : Adopte un Matou 4 allée des Jacinthes 95610 Eragny.

Nous vous remercions par avance pour votre générosité et votre aide pour notre combat contre la misère féline.

Partager

Eux aussi vous attendent