Nous recherchons des familles d'accueil (50)

Le 28/12/2022

Association loy les oubliés d'yrladole (50120)

Nous avons plus que jamais besoin de familles d'accueil chien, mais également chats.

Si vous habitez dans le nord cotentin, à moins de 45 min de Cherbourg (Manche - 50) et que vous avez envie d'aider concrétement des animaux dans le besoin, vous pouvez devenir famille d'accueil pour notre association. 

Vous devrez vous occuper de l'animal jusqu'à son adoption. Nous vous fournissons le matériel, la nourriture et nous prenons à notre charge les soins vétérinaires. La famille d'accueil a un rôle capital dans la prise en charge d'un animal. Car tout simplement sans elle on ne peut pas sortir les loulous de leur situation parfois compliquée. Nous nous occupons également de trouver les adoptants et de valider les adoptions. Pour être famille d'accueil, il faut avoir une pièce d'isolement (chambre, bureau...) dans lequel l'animal peut être isolé et au calme. La famille d'accueil doit également respecter les règles de l'association et donner des nouvelles régulières du loulou. 

N'hésitez pas à venir nous poser des questions en message privé via notre page facebook ou instagram, ou par mail à association.loy@gmail.com. Nous pourrons vous expliquer plus en détail notre fonctionnement. 

Eux aussi vous attendent