Nous recherchons des familles d'accueil (35)

Le 06/05/2022

Les aristopoils (35410)

DEVENIR FAMILLE D’ACCUEIL ARISTOPOILS

Vous n’avez pas les moyens d'avoir un chat ? Vous ne savez pas si vous êtes prêt pour une adoption et toutes les responsabilités qui vont avec ? Nous avons la solution Devenez famille d’accueil !

Qu’est que ça implique, d’être famille d’accueil ?

Cela consiste à accueillir un chat pendant une période donnée (au choix quelques semaines ou jusqu’à l’adoption) et l’aimer comme si c’était le vôtre ! Vous devrez veiller sur lui et l’emmener chez le vétérinaire s’il en a besoin. 

Vous pouvez choisir si vous voulez accueillir des chatons, des adultes, des séniors, des craintifs ou des sociables, des FIV+…

L’équipe ne vous forcera jamais à accueillir un profil de chat que vous n’êtes pas prêt à assumer. Tout le monde n’est pas capable de s’occuper d’un chat perturbé et/ou nécessitant beaucoup de soins

C’est d’ailleurs ce type de famille d’accueil que nous recherchons le plus. Nous recherchons aussi des gens qui sont partants pour sociabiliser des chats craintifs.

Nous vous demanderons aussi de nous donner régulièrement des nouvelles du/ des chats ainsi que de nous fournir des photos et des précisions sur son/leurs caractère(s) pour pouvoir le(s) diffuser sur les réseaux sociaux.

Notre rôle dans tout ça ? Nous vous conseillerons bien sûr, mais surtout nous prenons en charge tous les frais vétérinairela nourriture et même le matériel. La seule chose restant à votre charge sera donc la litière.

Convaincu ? 

Si oui, il n’y a plus qu’à nous contacter par mail (lesaristopoils@gmail.com) ou par mp sur notre page Facebook.

Eux aussi vous attendent