Cherche des familles d'accueil chatons pour la saison 2019

Le 31/01/2019

S.p.a. colmar (68000 )

Notre association cherche des familles d'accueil pour accueillir temporairement les chatons, portées de chatons et maman avec chatons pour les mois à venir.

Votre mission : s'occuper bénévolement des chatons jusqu'à leur sevrage et qu'il trouve une famille en les accueillant à domicile, dans une pièce isolée prévue à cet effet.
Il faut donc être disponible, avoir quelques connaissances de base en santé animale afin de reconnaître d'éventuels problèmes de santé, disposer d'une pièce isolée (ou d’un endroit type chambre ou chambre d’amis pour installer les chatons).
Il faudra être disponible pour se rendre à la SPA de Colmar pour le pucage et adoption des chatons mais également en cas de problèmes de santé. Les frais vétérinaires et la nourriture seront pris en charge par la SPA.
Si vous possédez un chat, celui-ci devra d'emblée être à jour de vaccins ou vous devez avoir la possibilité de maintenir les chatons isolés de votre animal de compagnie déjà présent au foyer.

Nos familles d'accueil ont permis de sauver des dizaines et des dizaines de chatons l'année dernière, nous aimerions à nouveau pouvoir compter sur le soutien des familles d'accueil cette année.

Les personnes intéressées peuvent nous contacter par mail à l’adresse suivante :

chatonscolmar@gmail.com

Eux aussi vous attendent