Annonce ajoutée le 18/01/2021
Dernière modification le 05/04/2021

BOBBY, boule d'amour (non adoptable actuellement)

Fiche d'identité

Val-de-Marne (94)

  • Type : Cobaye - Cochon d’Inde
  • Sexe : Mâle
  • Pelage : Mi-longs
  • Age : 11 mois
  • Taille : Petit

Qui suis-je ?

IMPORTANT :

Merci de ne pas contacter l'association directement par téléphone ou par mail, pour toute demande d'adoption veuillez remplir un formulaire d'adoption, notre équipe de bénévole vous répondra plus rapidement.

BOBBY est un cochon d’Inde abyssinien mâle, aux poils en épis noir et chocolat. Cette race de cochons d’Inde se distingue par leurs tourbillons de poils symétriques, anciennement appelés rosettes, leur donnant une coiffure désordonnée. Il est né en juillet 2020.

BOBBY, récemment adopté, revient à l’adoption parce que la cohabitation avec l’autre cochon d’Inde n’était pas concluante. Les deux chons étant dominants, ils n’arrivaient pas à trouver un terrain d’entente. Un crève-coeur pour ses adoptants qui s’étaient attachés à cette boule d’amour ! Ils l’accompagneront en famille d’accueil jusque dans son futur foyer.

BOBBY n’est pas timide pour un sou et sait user de sa voix pour se faire comprendre. Il est très affectueux et recherche constamment le contact avec l’humain. Grâce à ses petits couinements, il est porté avec délicatesse sur le canapé et peut recevoir une séance de coiffure, dédiée à dompter ses petits épis !

BOBBY est aussi acrobate à ses heures perdues, grâce à sa persévérance de super-héros et son côté téméraire. Peur de rien, ce BOBBY !

Son petit péché mignon ? La pomme séchée !

Une fois sa gamelle vide, il n’hésite pas à la renverser dans sa cage pour quémander plus de légumes frais! 5 fruits ou légumes par jour, c’est un minimum pour le beau chon.

Entente Chats : Non Connue
Entente Chiens : Non Connue
Entente Enfants : Non Connue
Entente NAC : OK si non dominant

BOBBY n’est pas stérilisé.

BOBBY est visible à Nogent-sur-Marne (94), et adoptable partout en Île-de-France.

Une participation financière sera demandée afin de couvrir une partie des frais vétérinaires engagés par l'association.

Dans la même association