Annonce ajoutée le 13/05/2021
Dernière modification le 23/09/2021

Iana

Fiche d'identité

Paris (75)

  • Espèce : Lapin
  • Type : Inconnu
  • Sexe : Femelle
  • Couleur : Blanc
  • Pelage : Ras
  • Age : 11 mois
  • Taille : Grand

Qui suis-je ?

Pour toute demande d'informations : adoption@white-rabbit.org / parrainage@white-rabbit.org
Pour déposer une demande d'adoption : Formulaire d'adoption

Née le 7 décembre 2020
Poids: 3,9 kg
Stérilisation:  août 2021
Vaccination: mai 2021
Antiparasitaire: mai 2021

Conditions d'adoption:
Covoiturage accepté dans toute la France.
Adoption pour vie en liberté totale ou en semi-liberté (enclos avec sorties quotidiennes).


Son histoire
Iana est une lapine réhabilitée début mai 2021 d'un laboratoire où elle était utilisée dans le cadre d'expériences sur les tiques. Elle vit à présent en famille d'accueil à Paris.

Son alimentation
Les repas d'Iana sont composés de foin, de 40g de granulés JR Farm et de 170g de légumes variés (endive, persil, fenouil, aneth, mâche, coriandre...).

Son caractère
Iana est une jeune lapine qui était très peureuse à son arrivée dans sa famille d'accueil et qui s'est détendue en quelques jours. Elle aime les câlins et en réclame parfois, mais est plutôt indépendante. 
Elle est tranquille, mais active, qui adore explorer son environnement et observer tout ce qui se passe dans la maison. Elle est aussi très curieuse des inconnus et s'approche d'eux pour les sentir, avant de repartir vaquer à ses occupations. Elle apprécie également de pouvoir aménager son coin de repos et de réorganiser à son goût les objets qui s'y trouvent. Iana n'est par contre pas très joueuse et n'utilise pas les jouets mis à sa disposition, malgré les efforts de sa famille d'accueil pour l'y intéresser.
Iana comprend les interdits et répond à son prénom. Elle est très propre.

 

Le mot de la FA:
"Iana est une lapine très curieuse quand elle est dans un nouvel environnement. Pour jouer, elle a son tunnel et des balles qu'elle adore. Une autre façon de jouer pour elle c'est de se lancer à l'aventure à des endroits qu'elle ne connait pas encore très bien et ensuite retourner en courant à son enclos. Bien évidemment c'est un show très marrant à ne pas manquer surtout parce qu'après c'est le moment parfait pour des câlins.
Même si elle aime bien les câlins, cette louloute préfère avoir son espace personnel. Ce point est très important pour elle sinon elle n'a pas peur de vous montrer que même si elle est très mignonne elle a aussi son caractère.

En adoptant Iana vous n'allez pas avoir qu'un animal de compagnie. Vous allez avoir une petite camarade qui sera avec vous pendant des moments importants ( révisions, télétravail, l'heure de manger ou pendant qu'on regarde un film)."

 

Pour en savoir plus et avoir des nouvelles: sa fiche sur le forum de l'association

Dans la même association