Annonce ajoutée le 17/08/2020
Dernière modification le 24/09/2020

Reese et Rozy

Fiche d'identité

Hauts-de-Seine (92)

  • Type : Race indéfinie
  • Sexe : Mâle
  • Couleur : Blanc
  • Pelage : Ras
  • Age : 8 mois
  • Taille : Grand

J'ai trouvé une nouvelle maison !

Qui suis-je ?

Reese (putoisé) est le mâle, un vrai coquin, toujours a sauter dans tous les sens, fait des bisous et adore les peluches.

Rozy (albinos ) est la femelle, plus gourmande que son frère (attention aux doigts mal lavés !) et plus tranquille. Elle adore les paniers douillets et les jouets qui font des bruits de clochette.

Ils ont approximativement 6 mois, seront identifiés, primo vaccinés. Reese sera implanté avant adoption et Rozy devra l'etre passé ses 6 mois.
Ils sont tous les deux très joueurs, tres gourmands, pleins d'énergie et adorables.

Ils s'entendent avec les furets, chats et chiens.
Pour les enfants, il faut toujours surveiller les jeunes furetons qui ont tendance à mal gerer leur morcure pendant le jeu. Tout viendra a point et nous n'avons pas eu de soucis pour le moment, mais n'oublions pas qu'il faut rester vigileant les premiers mois.

Leur histoire n'est pas sinistre du tout. Un jeune homme qui les avait acheté ne pouvait pas les garder, il s'est de suite rendu compte que les furets n'étaient pas du tout fait pour lui.. La pratique et la théorie ne sont pas le meme combat !

Notre présidente, Marion, les a donc pris en FA de suite dans l'optique de tenir compagnie à Kuby, sa plus jeune furette qui est seule depuis le décès de sa grande soeur.
Elle s'occupe d'eux avec Kuby et les éduque pour vous en attendant qu'une famille se manifeste !

Ils seront adoptables ensemble en duo (préférable car ils ont un gros lien ensemble) ou en solo.
 

Eux aussi vous attendent