Présentation
Adoptable dans toute la France
🆘️ Adoption en SOS, éligible FALD Famille d'accueil longue durée 🆘
♂️ Narcos - Né le 27/11/2017
ℹ Arrivé au refuge en mai 2023
✅ Narcos est un croisé staffordshire bull terrier non catégorisé, une diagnose a été faite.
✅ Narcos est un gentil chien un peu brutus, de nature calme et sociable avec les humains, c'est un plaisir de le promener et de le câliner.
✅ Curieux, joueur et gourmand, il apprécie les petits plaisirs de la vie.
✅ Il a une fragilité des ligaments croisés que nous surveillons avec attention.
❌ Nous éviterons les enfants en bas âge car il est trop brusque
❌ Pas ok chiens, les tolère en balade
❌ Pas ok chats
❤ Coup de cœur de la semaine ❤
Mon beau Narcos, je ne comprends pas pourquoi personne ne s’arrête te voir .. Tu as tellement de qualité pourtant : tu ne tire pas en laisse et tu as des bases en éducation. Tu es affectueux, joueur, gourmand, obéissant .. Et tu es un petit gabarit, tu ne prends pas de place !
Avec quelques friandises on peut tout t’apprendre, tu en as envie et tes yeux montre tout l’amour que tu as à donner.
Ton seul défaut ? Tu détruis les jouets s’ils ne sont pas assez résistant mais je sais qu’avec une bonne famille, un peu d’éducation à ce propos et beaucoup d’amour, tu rendras heureux et fier beaucoup de maîtres ♥️
ℹ Si jardin il y a, il devra être bien clôturé
ℹ Frais d’adoption en don libre comprenant l’identification, la castration, la primo vaccination, les antiparasitaires internes et externes
❤ Si FALD, nous recherchons une famille pouvant se déplacer chez nos vétérinaires à Auch en cas de besoin.
🐶 Il vous attend à la Spa du Gers (32) d'Ordan-Larroque
Particularités
- Non conseillé pour les enfants
- Ne s'entend pas avec les chiens
- Ne s'entend pas avec les chats
- Possède des besoins spécifiques