Annonce ajoutée le 10/06/2019
Dernière modification le 06/08/2019

OLMO

Fiche d'identité

Vosges (88)

  • Type : Podenco
  • Sexe : Mâle
  • Couleur : Fauve charbonné
  • Pelage : Ras
  • Age : 1 an
  • Taille : Moyen

J'ai trouvé une nouvelle maison !

Qui suis-je ?

Chien en REFUGE en Espagne

Voici les photos d'OLMO, frère de la belle SAMIRA, arrivés ensemble au refuge à l'âge d'environ 3 semaines avec maman CARLINA, podenca Maneta et ses 4 frères et sœurs. Deux d'entre eux sont morts, Maman a été adoptée, seuls restent OLMO et SAMIRA. Physiquement, ils se ressemblent beaucoup pour la robe, ils ont tous les deux de magnifiques yeux.

OLMO n'a que 9 mois (né le 25 août 2018). ET derrière lui, plus de 8 mois de refuge. Abandonné avec sa famille, enfermé dans une valise laissée devant la porte du refuge. 
Incroyable mais vrai, tout ceci nous dépasse.

OLMO est un petit bonhomme docile et affectueux, il est timide car il ne connait pas l’extérieur. Ils vont commencer à le sortir avec sa sœur SAMIRA car ils doivent connaitre la vie hors de l'enceinte du refuge. OLMO a toujours ce regard interrogateur et cette oreille soulevée quand il vous regarde. Il a moins peur du téléphone que sa sœur. OLMO veut donner son coeur à une famille qui saura comprendre ce qui lui est arrivé, alors qu'il n'avait que 2 semaines. OLMO est compatible avec tous les chiens. Il est très joueur et s'amuse d'un rien. Il aura besoin d'un autre chien pour l’épauler dans sa famille.

OLMO EST en très bonne santé, castré, vacciné, et négatif aux 3 MM.

OLMO va encore grandir encore un peu, il sera de taille moyenne, car son papa ne devait pas être un podenco maneto. Sa robe est superbe avec différents tons de chocolat et pain d’épice, tout comme sa sœur.
OLMO peut être adopté en France, en Belgique et en Suisse.
Des photos d'OLMO suivent ce poste.

Les frais d'adoption d'OLMO se montent à 300€. Cela comprend le passeport européen, la micropuce, le vaccin de la rage, les primo et seconde vaccinations maladies, la castration, les tests leishmaniose, filariose et erlichia, le transfert Espagne - France, avec un transporteur agréé UE.

Si vous ne pouvez pas l'adopter, diffusez le. Merci.

Pour l'adopter, envoyez nous un MP ou un email a animal.amours@gmail.com

https://www.facebook.com/groups/323158498219413/

 

Dans la même association