Annonce ajoutée le 26/09/2019
Dernière modification le 14/10/2019

MARIELLA

Fiche d'identité

Vosges (88)

  • Type : Podenco
  • Sexe : Femelle
  • Couleur : Marron et blanc
  • Pelage : Ras
  • Age : 1 an
  • Taille : Moyen

Qui suis-je ?

Coeur de mastins vous présentent MARIELLA, actuellement en refuge en Espagne.

MARIELLA Podenco Portugaise d’un an 1/2 fait partie elle aussi des nombreux chiens de chasse retoqués pour incompétence à la chasse. Que voulez vous on ne peut pas être doué en tout, et la chasse n’est pas une qualité obligatoire et essentielle dans une existence. Si nous ici en sommes convaincus, son maître lui n’en avait cure, alors MARIELLA comme sa sœur retoquée elle aussi allaient devoir dégager vite fait. Une balle chacune et on en parlerait plus, à qui allaient-elles manquées d’ailleurs, tant d’autres subissent le même sort dans l’anonymat le plus complet et dans l’indifférence quasi générale. Sauf qu’il existe aussi en Espagne des personnes qui s’insurgent contre ces pratiques moyenâgeuses et viennent au secours de tous ces réformés de la chasse.
Son existence jusqu’à son sauvetage ne fut sans doute pas des plus attentionnée, elle doit prendre confiance, admettre que la vie peut être différente que celle subit jusqu’il y a peu, que les mains et les regards peuvent être doux et bienveillants. Que la patience est mère de toute pédagogie et qu’elle finira par porter ses fruits. MARIELLA est une chienne qui mérite que l’on prenne le temps qui lui sera nécessaire pour se dévoiler et vous prouver chaque jour durant que vivre aux côtés d’un podenco est une merveilleuse découverte, trop peu de personnes en adoptent pour le plus grand malheur de cette race alors que cela ne serait que plus grand bonheur !
MARIELLA est prête à découvrir la vrai vie de chien de famille, tout est dès à présent en ordre : passeport, chip, stérilisation, analyses sanguines OK.

 

En cas d'adoption, l'association se charge de son transfert vers la France.

Remplissez le questionnaire d'adoption en cliquant ici

 

 

 

Dans la même association