Annonce ajoutée le 08/04/2019
Dernière modification le 27/06/2019

PADDINGTON

Fiche d'identité

Vosges (88)

  • Type : Mâtin Espagnol
  • Sexe : Mâle
  • Couleur : Tricolore
  • Pelage : Courts
  • Age : 9 mois
  • Taille : Grand

J'ai trouvé une nouvelle maison !

Qui suis-je ?

Chien en REFUGE en Espagne

PADDINGTON, Petit bb mastin ... PADDY a une frimousse adorable, PADDY a un poil dru, PADDY a eu de la chance.

CAR VOILA : PADDY EST PRESQUE AVEUGLE AU JOUR D'AUJOURD'HUI.

Il a été trouvé le 15 février 2019 dans un container à ordures avec ses 10 frères et soeurs. Le cordon ombilical encore attaché au petit ventre, 8 étaient déjà morts, PADDY et ses frères étaient mourants.
Les 3 petits ont été amenés de suite au refuge, malheureusement les deux petits frères de Paddy ont fermé les yeux qu'ils n'avaient pas encore ouvert la nuit même...

ON NE LES AVAIT PAS SIMPLEMENT JETÉS DANS LA BENNE, ON LES AVAIT MASSACRÉS AVANT POUR ETRE SUR QU'ILS MEURENT.

PADDY doit la vie au fait que l'hématome qu'il avait sur la tête, suite à des coups répétés, n'ait pas causé une trop grande pression dans le crâne. Il perdait du sang par le nez, ce qui a contribué à diminuer l'hématome ...

Par contre, son oeil droit est completement mort suite aux coups, on pense que le gauche voit des lueurs. L'ophtalmologue canin qui a examiné PADDY, dit qu'en grandissant, il se peut que son oeil gauche s'ameliore, il faut attendre encore au moins 2 mois (jusqu'à fin mai).

BB PADDY apprend tous les jours avec sa FA, et les copains chiens. Pilar, une femme extraordinaire (c'est elle qui l'a élevé au biberon depuis le premier jour), lui apprend actuellement les odeurs de fleurs. 
Toutes les semaines, il va au parc pour se sociabiliser avec les humains, la vie urbaine, les bruits, les odeurs, le vent, les voitures, tout ce que sa maman aurait dû lui apprendre ...

PADDY aura 2 mois le 15 avril, BB PADDY doit être adopté hors d'Espagne, car il n'y trouvera jamais de personnes assez aimantes pour se charger d'un chien de grande taille aveugle ou malvoyant.

PADDY est hyper affectueux, il adore manger les fleurs du jardin de sa FA, il joue beaucoup avec ses balles et ses petites peluches. C'est un gros bb qui va devenir un magnifique géant. 
PADDY a droit à une vraie famille, qui saura le guider et prendre soin de lui. Vous pouvez d'ores et déjà nous contacter pour l'adopter.
Sa cécité ne doit pas vous faire reculer, tout est gérable et il y est habitué. Avoir un chien aveugle est loin d'être un probleme insurmontable.

Deux petites videos de PADDY suivent ce post.

PADDY / PADDINGTON remontera adopté au plus prés de chez vous. Il peut être adopté dans toute la France et la Belgique.

Les frais d'adoption de PADDY se montent à 230 euros. Cela comprend le passeport européen, la micropuce, le vaccin de la rage, les primo et seconde vaccinations maladies, le transfert Espagne - France avec un transporteur agréé UE.

LA CASTRATION DE PADDY SERA A VOTRE CHARGE, ET ELLE EST OBLIGATOIRE.

Pour plus d'information, envoyez nous un MP ou un email à animal.amours@gmail.com

Si vous ne pouvez pas l'adopter, diffusez pour LUI. Merci !

animal.amours@gmail.com ou via MP

https://www.facebook.com/groups/659239844425164/

Dans la même association