Annonce ajoutée le 31/10/2020
Dernière modification le 23/11/2020

JOBB (en Espagne)

Fiche d'identité

Calvados (14)

  • Type : Mâtin Espagnol
  • Sexe : Mâle
  • Couleur : Tricolore
  • Pelage : Courts
  • Age : 3 ans
  • Taille : Grand

J'ai trouvé une nouvelle maison !

Qui suis-je ?

Notre siège social se trouve en Normandie, mais tous les chiens que nous proposons à l'adoption sont hébergés par nos refuges partenaires en Espagne. 

Nous organisons le rapatriement de nos chiens vers la France dès lors que ceux ci sont adoptés.

Né le : 01/06/2017
Taille : 75 cm au garrot environ
Poids : 45 kg environ
Santé : vacciné, déparasité, stérilisé, tests MM en attente
Région : Extramadure Marisol - Entré au refuge en Avril 2018
Chats : non testé
Comportement : Les chiens de grands gabarits ne sont pas ensemble à la perrera. Aucun problème avec les femelles, petites et grandes. En revanche, à travers le grillage, Job grogne un jeune labrador mâle...

Au 31 Octobre 2020 : Nous vous avons récemment présenté notre nouveau partenariat avec le refuge AMIDEA d'Extramadure. Nous espérons donc que vous réserverez le meilleur accueil à ce premier candidat pour l'adoption, le beau JOBB, mastin de trois ans et demi.

Son arrivée au refuge a été remarquée puisque ce brave chien a tout d'abord été secouru par les pompiers, d'un dangereux canal inondé dans lequel il aurait bien pu se noyer.

Mais surtout nous le diffusons rapidement car ce pauvre Jobb, même s'il semble assez bien le supporter, vit dans ce refuge depuis plus de deux ans déjà. Ne serait-il pas grand temps pour lui de tourner enfin la page, de découvrir les joies d'une maison, un jardin, des ballades, d'être aimé, cajolé, de dormir sur un bon matelas bien au chaud ? N'a t-il pas lui aussi son droit à une petite part de bonheur ?

Il est beau ce fier mastin d'allure si noble mais également si gentil et affectueux. Son regard est assurément un peu triste mais cela ne saurait durer dès lors qu'enfin vous lui offrirez sa chance. Jobb n'attend plus que cela.                            ‌

La situation actuelle va sans doute reporter les voyages de nos pauvres adoptés. Mais vous le savez, notre association ne baisse pas les bras et vos dossiers sont toujours parfaitement reçus et traités afin de profiter dès que possible, des moindres opportunités de transports. N'hésitez donc pas si l'un de nos chiens vous appelle car nous ferons le maximum pour lui comme pour vous...

----------------------------------------------------------------------------------------

L’Association « Une Histoire de Galgos » a pour mission le sauvetage et l’adoption des lévriers galgos espagnols, mais aussi des podencos, mastins, bodegueros et autres chiens croisés, qui subissent les mêmes maltraitances (pendaisons, mutilations, coups) sans bénéficier de la même notoriété.

Notre site : http://www.unehistoiredegalgos.com/

Pour toute demande d’adoption, merci de remplir notre formulaire :
https://www.unehistoiredegalgos.com/chiens-a-l-adoption/

Les frais d'adoption s’élèvent à 330 €

Ces frais visent à couvrir les sommes engagées par les refuges pour préparer le chien et remplir les formalités en vue de son adoption. Ils comprennent :

. la puce électronique,

. le passeport européen,

. la vaccination + vaccination anti-rabique,

. les analyses de dépistage des maladies méditerranéennes (Ehrlichiose, Filariose, Leishmaniose), exceptée pour les chiots,

. la stérilisation pour les chiens adultes non seniors,

. les frais de transport au plus proche de votre domicile.

 

Dans la même association