Annonce ajoutée le 31/03/2019
Dernière modification le 04/05/2019

BRUNO

Fiche d'identité

Vosges (88)

  • Type : Mâtin Espagnol
  • Sexe : Mâle
  • Couleur : Noir et blanc
  • Pelage : Courts
  • Age : 1 an
  • Taille : Grand

Qui suis-je ?

Chien en REFUGE en Espagne

BRUNO, un coeur de chiot dans un grand corps !! Il est tout ce qu'on peut imaginer de positif ... BRUNO a été abandonné par sa famille en juillet 2018. Au départ, c’était juste pour le garder un temps et puis, ils l'ont oublié malgré les relances du refuge. Il n'avait que 5 mois à son arrivée.

BRUNO est un grand croisé mastin de 77 cm au garrot, né en février 2018. Tous les jours, il va saluer chaque bénévole qui arrive, son rituel : il s'avance, s'assoit, donne sa patte et repart en courant jouer dans la cour avec ses copains.

Les bénévoles disent de lui qu'il est noble, joyeux, tendre, affectueux ... Il est compatible tous chiens, pas de problème avec les enfants. Il adore les grattouilles et les caresses des soigneurs. Il s'amuse beaucoup avec les jouets, c'est un grand chiot dans sa tête. Il a un regard doux et innocent.

Pour sa santé, tout est aussi positif, BRUNO est négatif 3 MM, castré, a de bonnes dents.

BRUNO A UN CŒUR D'OR ET NE MÉRITE PAS DE CONTINUER A ETRE INVISIBLE PARCE QU'IL EST NOIR.
METTEZ DU NOIR POSITIF DANS VOTRE VIE, ADOPTEZ NOTRE BRUNO COQUIN-CÂLIN.

BRUNO est encore en refuge en Espagne, il remontera adopté au plus prés de chez vous. Il peut être adoptée dans toute la France et la Belgique.

Les frais d'adoption de BRUNO se montent à 330 euros. Cela comprend le passeport européen, la micropuce, le vaccin de la rage, les primo et seconde vaccinations maladies, les tests leishmaniose, filariose et erlichia, la castration, le transfert Espagne - France avec un transporteur agréé UE.

Pour plus d'information, envoyez nous un MP ou un email à animal.amours@gmail.com

Si vous ne pouvez pas l'adopter, diffusez pour LUI. Merci !

animal.amours@gmail.com ou via MP

https://www.facebook.com/groups/659239844425164/

 

Dans la même association