Annonce ajoutée le 28/08/2018
Dernière modification le 17/05/2019

BRAULIO

Fiche d'identité

Vosges (88)

  • Type : Mâtin Espagnol
  • Sexe : Mâle
  • Couleur : Crème
  • Pelage : Courts
  • Age : 2 ans
  • Taille : Grand

Qui suis-je ?

Chien en Refuge en Espagne

BRAULIO ( prononcez BRA-OU-LIO) est un très joli croisé mastin fauve et crème aux pattes chaussettes blanches. Il est encore timide avec les inconnus, mais dès qu'il comprend qu'on lui veut du bien, il est tout simplement adorable et affectueux.
Ce chien est noble et tranquille, un rêve de chien pour une famille qui saura comprendre sa timidité du départ. Il s'est beaucoup amélioré depuis son arrivée, mais il a toujours peur des portables quand on veut prendre des photos ou des vidéos.

Il est OK avec tous les chiens et les chats. Il est en bonne santé, castré et négatif aux 3 MM. Il pèse 33 kilos pour 65 cm au garrot. On le pense âgé d'un peu plus de 2 ans et demi, il est né vers septembre 2016.

Ce chien n'a pas une once d'agressivité, il est gentil et calme. Il aime tous les chiens, aime se prélasser au soleil, et je suis certaine que lorsqu'il aura tâté d'un épais matelas dans un panier, il ne voudra plus en sortir.

BRAULIO fait partie des âmes massacrées par le manque d'empathie des humains. Il ne doit pas rester plus longtemps au refuge, surtout pas avec son gabarit. Les grands chiens souffrent plus de la chaleur que les petits. Ne le laissez pas sur le sol de ciment bouillant pendant 4 mois.

Vu plusieurs fois dans les rues, les bénévoles n'arrivaient pas à le trouver; et un matin, ils l'ont vu attaché à la porte du refuge. Il tremblait de tous ses membres, mais se laissa emmener dans un chenil. Il avait peur mais acceptait son sort ... quelle noblesse, quelle douceur !

BRAULIO est encore en Espagne, et ne remontera qu'adopte par vous. Il peut partir en famille en France, en Belgique et en Suisse (seulement dans certains cantons car il est croise mastin espagnol).

Les frais d'adoption de BRAULIO se montent à 330€. Cela comprend le passeport européen, la micropuce, le vaccin de la rage, les primo et seconde vaccinations maladies, les tests filariose, erlichia et leishmaniose, la castration, le transfert Espagne - France avec un transporteur agréé UE.

Si vous ne pouvez pas l'adopter, diffusez - le. Merci pour BRAULIO.

Si vous voulez plus d'information, envoyez nous un MP ou un email à animal.amours@gmail.com

https://www.facebook.com/groups/659239844425164/

Dans la même association