Annonce ajoutée le 13/09/2018
Dernière modification le 17/03/2019

HOMER

Perles Noires

Fiche d'identité

Vosges (88)

  • Type : Labrador
  • Sexe : Mâle
  • Couleur : Noir
  • Pelage : Courts
  • Age : 3 ans
  • Taille : Grand

Je ne suis plus disponible à l'adoption

Qui suis-je ?

Chien en Refuge en Espagne

HOMER, sans l'Iliade et l'Odyssée, se présente à vous ce soir. Ce grand bonhomme d'environ 25 kilos est au refuge depuis un an dans le Sud de l'Espagne. Trouvé perdu dans un centre commercial, non identifié, jamais réclamé. IL ATTEND. Il avait pourtant l'air en pleine santé et propre, mais qui peut dire ce qui passe par la tête de certaines personnes...

HOMER a dans les 2 ans, il est en pleine forme, très actif, il a besoin de se dépenser. Croisé labrador, il a la malchance d'être noir, ça ne pardonne pas dans un pays où cette couleur apporte soi-disant le malheur.
A nous de démontrer le contraire, car HOMER n'apporte que du bonheur à tous, deux et quatre pattes.

En bonne santé, castré, hyper affectueux, il n'a de cesse de chercher les caresses et la tendresse des bénévoles. Il est d'un caractère soumis, et s'entend avec tous les chiens du refuge. Il adore les balades, tire un peu au début par impatience; mais étant d'un naturel très obéissant, il revient vite à moins d'ardeur. Il aboie peu au refuge.
Il est fantastique avec les enfants, il cherche toujours à jouer avec eux; il a besoin d'un jardin et d'une grande famille pour faire le fou et démontrer son enthousiasme débordant !

HOMER n'attend plus que vous et votre famille pour les jeux, les balades et les caresses. Il est jeune, il saura accompagner vos enfants durant bien des années.

Les frais d'adoption de HOMER se montent à 320€. Cela comprend le passeport européen, la micropuce, le vaccin de la rage, les primo et seconde vaccinations maladies, les tests filariose, erlichia et leishmaniose, la castration, le transfert Espagne - France avec un transporteur agréé UE.

Pour plus d'information, envoyez nous un MP ou un email à animal.amours@gmail.com

Si vous ne pouvez pas l'adopter, diffusez pour lui. Merci.

https://www.facebook.com/groups/323158498219413/

Dans la même association