Annonce ajoutée le 26/11/2019
Dernière modification le 07/12/2019

DIEGO

Fiche d'identité

Calvados (14)

  • Type : Galgo
  • Sexe : Mâle
  • Couleur : Bringé
  • Pelage : Courts
  • Age : 6 mois
  • Taille : Grand

J'ai trouvé une nouvelle maison !

Qui suis-je ?

Nous organiserons son rapatriement vers la France dès que le chien sera adopté.

N° Microship : 941000024001321
Né le : 09 Juillet 2019
Taille : 53 cm à l'épaule (croissance non terminée)
Poids : 
Santé : déparasité, vacciné, Diego est trop jeune pour être stérilisé
Refuge : Zaragoza J - Entré à la résidence canine en Novembre 2019
Chats : Non testé mais Diego est un chiot très gentil et très sociable. Julieta est certaine qu'il n'y aura pas de problèmes avec les chats. Néanmoins, un test pourra être fait.

Au 26 Novembre 2019 : Quel courage et quelle persévérance il faut à nos bénévoles pour parvenir à secourir un maximum de malheureux. Notre amie Julieta a reçu un appel pour le sauvetage de huit bébés retirés à un gitan. Les chiots étaient infestés de parasites et dans un état lamentable. Mais pour on ne sait quelle raison, la vétérinaire de la fourrière de Huesca a tout fait pour l'empêcher de les récupérer et il aura fallu deux longs mois de discussion pour qu'enfin elle réussisse à sortir de ce mouroir les cinq jolis petits que nous allons vous présenter. Cinq seulement hélas car trois avaient déjà disparu, "volés" dans la fourrière...

Parmi ces doux bébés, nous vous présentons un adorable mais également superbe galgo chaudement bringé du nom de DIEGO. Peut-être est-il le frère de Petra et Pamela également proposées à l'adoption, mais nous n'en sommes pas sûres. Ce tendre lévrier attend lui aussi une bonne famille pour commencer à profiter de sa jeune vie qui jusqu'à présent n'a guère été généreuse avec lui. Comme les autres, il a tout à apprendre sauf l'art d'aimer car cela, son beau regard nous prouve qu'il sait déjà le faire à merveille.

Ce n'est encore qu'un chiot mais dès que son tour viendra, il saisira avec bonheur sa chance de devenir un fier et brave lévrier de compagnie. Et il ne lui faudra pas longtemps pour vous offrir toute sa confiance.

Peut-être vous qui lisez ces mots, saurez-vous lui tendre les bras et l'accueillir avec toute la tendresse et le respect dont il a si cruellement manqué. Diego est d'ores et déjà fin prêt et lui ne cherche pas à choisir. Car son cœur déborde déjà de reconnaissance pour ceux qui le sortiront de son emprisonnement, l'accueilleront et sauront enfin l'aimer.

------------------------------------------------------------------------------

L’Association « Une Histoire de Galgos » a pour mission le sauvetage et l’adoption des lévriers galgos espagnols, mais aussi des podencos, mastins, bodegueros et autres chiens croisés, qui subissent les mêmes maltraitances (pendaisons, mutilations, coups) sans bénéficier de la même notoriété.

Notre site : http://www.unehistoiredegalgos.com/
Pour toute demande d’adoption, merci de remplir notre formulaire :
http://www.unehistoiredegalgos.com/a-l-adoption/

Les frais d'adoption s’élèvent à 290 €.

Ces frais visent à couvrir les sommes engagées par les refuges pour préparer le chien et remplir les formalités en vue de son adoption. Ils comprennent :
. la puce électronique,
. le passeport européen,
. la vaccination + vaccination anti-rabique,
. les analyses de dépistage des maladies méditerranéennes (Ehrlichiose, Filariose, Leishmaniose), exceptée pour les chiots,
. la stérilisation pour les chiens adultes non seniors,
. les frais de transport au plus proche de votre domicile de transport au plus proche de votre domicile

Dans la même association