Présentation
Notre merveilleux Ticko est de retour chez nous depuis plusieurs mois d'adoption car son adoptant était dans l'incapacité de s'occuper de lui. Il est donc de nouveau à la recherche d'une famille douce et bienveillante en mesure de l'assumer pour la vie ! C'est un chien très proche de l'humain mais qui aura besoin de temps pour pouvoir faire confiance à des inconnus.
Il s'entend bien avec ses congénères sous réserve de bonne présentation et nous ne connaissons pas son entente avec les chats.
Un placement hors pleine ville sera demandé afin que Ticko puisse évoluer sereinement. En effet, un travail sur la réactivité est à prévoir mais monsieur fait de beau progrès avec un accompagnement cohérent. C'est un chien très intelligent qui ne demande qu'à apprendre. Venez lui donner sa chance !
Particularités
- Non conseillé pour les enfants
- Ne s'entend pas avec les chiens
- Ne s'entend pas avec les chats