La Compagnie des Animaux

ATILA

Mâle - 2 ans (Refuge SPA Grammont - Gennevilliers)

Fiche d'identité

Espèce : Chien

Type : DOGUE

Sexe : Mâle

Couleur : Couleur indéfinie

Pelage : Poils indéfinis

Âge : 2 ans

Taille : Indéfinie


Dernière mise à jour le 24/04/2025.

Contact

Refuge SPA Grammont - Gennevilliers

Gennevilliers (92)

  • 117 119 121 avenue Marcel Paul
  • 92230 Gennevilliers
Ecrire au refuge

Présentation

Atila est arrivé chez nous suite à une enquête pour maltraitance. Nous avons recueilli un chien squelettique, et couvert de plaies. Atila est désormais prêt à être adopté. Atila est un chien avenant et très affectueux avec l'humain. Néanmoins, nous recherchons un profil particulier. Ce jeune x dogue aura besoin d'adoptants disponibles, sportifs et expérimentés. En effet, Atila, de part son passé et sa génétique est un chien ayant un grand besoin de décharger. Il a tendance à monter en pression à la moindre frustration. Ce point devra donc être travaillé. Atila avait l'habitude de vivre à l'attache dans le jardin. Il ne connaît donc rien de la vie en intérieur. Ses adoptants devront se montrer tolérant et investis dans sa rééducation. Atila ne pourra pas partager sa vie avec de jeunes enfants. Un test de compatibilité chats et chiens pourra être effectué au refuge. La présence d'un extérieur serait un réel plus afin de le canaliser. Venez découvrir notre petit rescapé!

Particularités

  • Non conseillé pour les enfants
  • Ne s'entend pas avec les chiens
  • Ne s'entend pas avec les chats

Note : Les informations concernant les animaux adoptables présentés sur SecondeChance.org sont fournies par les organismes qui les ont pris en charge. Seconde Chance ® n’effectue aucun contrôle ou vérifications sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné et notamment que l’animal est toujours disponible à l’adoption.

L'état de santé et le comportement des animaux présentés, trouvés ou adoptés via SecondeChance.org sont l’entière responsabilité de l'organisme qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. La responsabilité de l'utilisation de SecondeChance.org est uniquement et intégralement celle de l'utilisateur qui dégage Seconde Chance ® de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.