Annonce ajoutée le 14/05/2024

TARA (Ayuda Animal)

Fiche d'identité

Rhône (69)

  • Espèce : Chien
  • Type : Chien croise
  • Sexe : Femelle
  • Pelage : Ras
  • Age : 1 an
  • Taille : Moyen

Qui suis-je ?

Nom : TARA  (Ayuda Animal)

Age : 2023

Sexe: Femelle 

Race: Labrador x Galgo

Frais d'adoption : 300€

Localisation : En famille d’accueil en Espagne.

Santé : pucé(e), vacciné(e)

Stérilisation: oui 

Taille/Poids: 18kg 

 

Bref historique:

TARA est une jeune labrador croisée galga d’un an, recueillie dans la rue avec son frère et sa maman quand elle avait trois mois par l'association espagnole Ayuda Animal. TARA a été en famille d'accueil pour des périodes courtes puis pendant 4 mois par une dame âgée qui n'a finalement pas pu la garder. Elle est maintenant en famille d'accueil temporaire. 


 

Caractère: 

TARA est obéissante, joueuse, gentille et affectueuse. Pendant la journée elle dort et si on lui laisse des jeux elle se comporte bien, elle sait rester seule et n’aboie pas. TARA a peur d’être abandonnée à nouveau et peut faire quelques bêtises les premiers jours comme mordre des coussins mais elle ne le fait plus, une fois les angoisses passées. Elle a un peu peur quand elle découvre un environnement nouveau (surtout des hommes car elle a été maltraitée). TARA aura donc besoin d’une famille patiente, responsable et investie qui lui laissera le temps de s’adapter et se détendre dans son nouveau foyer. Et qui n’hésitera pas à prendre des cours avec un éducateur si les difficultés persistent. Elle accompagne sa maîtresse actuelle (famille d’accueil temporaire) à vélo, en courant, à la montagne, à la plage, chez ses amis… C’est une chienne très affectueuse et fidèle. Il faut lui laisser des os à ronger pendant la nuit, elle s’occupe très bien de cette façon. TARA s’entend avec ses congénères et elle se montre plutôt soumise avec eux. 

 

 

 

 

Galgos Sans Famille organise un rapatriement par mois environ dans toute la France. Nous faisons appel à un transporteur professionnel qui passe dans les villes de France suivantes : Narbonne (11), Montpellier (34), Nîmes (30), Orange (84), Lyon (69), Dole (39), Besançon (25), Belfort (90), Strasbourg (67). Le camion passe uniquement dans les villes ci-dessus, il n'y a pas de changement possible.

 

Si ce chien vous intéresse, retrouvez le formulaire d'adoption sur notre site : https://www.galgossansfamille.com/formulaire-d-adoption/ 

 

 

 

Dans la même association