Annonce ajoutée le 15/07/2020
Dernière modification le 22/09/2020

YUMI (ADOPTÉE!)

Fiche d'identité

Réunion (974)

  • Type : Chien croisé petite race
  • Sexe : Femelle
  • Couleur : Fauve charbonné
  • Pelage : Courts
  • Age : 5 mois
  • Taille : Petit

J'ai trouvé une nouvelle maison !

Qui suis-je ?

YUMI est un chiot femelle pesant actuellement 2,5 kg. Son poids à l'âge adulte est estimé à environ 12/15 kg. Sa date de naissance est estimée au 27 avril 2020.

SON HISTOIRE : Yumi a été trouvée dans les herbes aux abords d'un terrain de football alors que selon les témoignages des personnes du secteur, elle venait d'être "jetée" d'une voiture...

SES ENTENTES : YUMI est très sociable avec ses CONGÉNÈRES quelque soit leur taille et n'hésite pas à les taquiner en leur piquant leurs jouets, panier, gamelle... Elle est OK ENFANTS. Elle n'a pas encore été testée avec les CHATS mais au vu de son jeune âge pourrait apprendre à cohabiter facilement avec eux.

SON CARACTÈRE : YUMI est un chiot qui est au tout début de ses apprentissages. La journée, elle a l'instinct d'aller dehors pour faire ses besoins, ce qui n'est pas le cas dans la maison la nuit : logique, pour son jeune âge ! YUMI reconnaît et répond bien à son nom ! Elle commence à comprendre les interdits avec le "non", ce qui peut s'avérer plus qu'utile dans les prochains mois puisqu'elle teste les humains en faisant toutes les bêtises insoupconnées d'un chiot "lambda" : vol de chaussures et de tout objet non identifié à portée de gueule de louloute ! Elle a pour le moment des difficultés à rester "seule" (tendance à pleurer) mais progresse malgré tout, en présence du chien de sa famille d'accueil. L'éducation douce et positive sera bien évidemment à poursuivre par sa future famille pour la vie.

YUMI aura besoin d'une vie en maison avec jardin, car dynamique comme elle est, elle a un besoin pseudo permanent de se dépenser ! La présence d'un congénère sociable et bien dans ses pattounes est souhaitable pour cette petite coquine qui est rassurée par leur présence.

YUMI est visible à St Pierre sur l'Île de la Réunion mais pourrait être rapatriée en Métropole afin de rejoindre sa famille pour la vie. Si vous souhaitez l’adopter, n’hésitez pas à nous contacter UNIQUEMENT PAR MAIL, à l'adresse suivante : asso.akoz@gmail.com

Dans la même association