Annonce ajoutée le 27/05/2019
Dernière modification le 14/10/2019

TIANA - KUKI

Fiche d'identité

Vosges (88)

  • Type : Chien croisé petite race
  • Sexe : Femelle
  • Couleur : Noir avec marque blanche
  • Pelage : Mi-longs
  • Age : 1 an
  • Taille : Petit

Je ne suis plus disponible à l'adoption

Qui suis-je ?

Chienne en REFUGE en Espagne

Un ange charismatique cherche sa famille. Je sais que vous allez craquer, impossible que le contraire se passe !

Voici une petite merveille d'entre les merveilles.... Elle s'appelle TIANA ou KUKI, ça dépend des jours. KUKI , C'EST UN CHARISME DÉVASTATEUR, une voleuse de coeur, une hyper-active qui aime la vie malgré le refuge. Cette petite choupette est un véritable amour hyper actif, adorable, top top affectueuse .. KUKI a un peu plus d'un an, et plusieurs mois en refuge.

SON CARACTÈRE : C'est une petite chienne très très active, elle passe son temps à courir, sauter et faire des cabrioles. Elle adore les humains, elle nous cherche partout en courant... Elle adore les bisous, les câlins, les bras, elle arrive même à grimper sur les bénévoles. Promenades, jeux, amour, voilà ce que KUKI demande à corps et à aboiements. Elle est ok avec tous les chiens mâles et femelles.

SA SANTE : KUKI est en très bonne santé, elle est stérilisée. Elle pèse prés de 6 kilos, c'est un petit gabarit qui vous suivra partout. Elle mesure environ 38 cm de haut. Sa queue est coupée, elle n'est donc pas adoptable en Suisse.

SON HISTOIRE : Elle a été trouvée vagabondant dans le village, essayant de faire en sorte qu'un humain s’aperçoive de sa présence. Elle a eu de la chance, une bénévole passait par là. Elle est au refuge depuis plusieurs mois, et même si elle s'y est vite adaptée, elle n'est jamais aussi heureuse que dehors ou en accueil.

KUKI/TIANA est un petit bijou qui a besoin d'une famille très sportive, elle doit courir tous les jours, elle doit pouvoir jouer tous les jours. Elle ne doit pas être laisse de côté, car elle en serait très malheureuse. Elle veut vivre a 100 à l'heure. Plusieurs vidéos extraordinaires suivent ce poste. Visionnez notre starlette glamour !

KUKI/TIANA est adoptable en France et en Belgique. Elle ne remontera qu’adoptée par vous. Elle est actuellement en Espagne.

Les frais d'adoption de KUKI/TIANA se montent à 300€. Cela comprend le passeport européen, la micropuce, le vaccin de la rage, les primo et seconde vaccinations maladies, les tests filariose, erlichia et leishmaniose, la stérilisation, le transfert Espagne - France avec un transporteur agréé UE.

Pour plus d'informations, envoyez nous un MP ou un email à animal.amours@gmail.com

https://www.facebook.com/groups/323158498219413/

Dans la même association