Annonce ajoutée le 18/08/2020

KEPLER

Fiche d'identité

Côte-d'Or (21)

  • Type : Chien croisé petite race
  • Sexe : Mâle
  • Pelage : Ras
  • Age : 1 an
  • Taille : Petit

Je ne suis plus disponible à l'adoption

Qui suis-je ?

Kepler est un mâle croisé, qui peut faire penser à un Smalandsstovare dog, en plus petit. Il est né en juillet 2019 et est arrivé au refuge en juin 2020. Il pèse un peu moins de 10 kg.

Kepler, depuis son arrivée chez ses propriétaires, chiot, vivait seul, dans un poulailler désaffecté. Quand on connait le besoin d'espace et de compagnie d'un jeune chien, on imagine l'enfer des premiers mois de la vie de cet amour de chien.

On imagine également à quel point ses propriétaires tenaient à lui et on ne s'étonne dès lors pas qu'ils envisageaient de s'en débarrasser à la fourrière du coin. Des voisins, informés de leur projet, ont appelé les bénévoles pour essayer de trouver un meilleur accueil pour ce brave Kepler. 

Ces bénévoles ont supplié notre refuge partenaire de lui faire une petite place, malgré les parcelles déjà surchargées. Mais comment dire non à ce petit père parfait ? Kepler est adorable, sociable et ne demande qu'une chose, être en compagnie d'êtres humains. Il est en permanence en demande de caresses et appelle le bénévole à travers le grillage pour lui voler quelques minutes de son temps. 

Kepler a tout à apprendre, il est très jeune et ne connait rien de la vie. Il faut considérer que c'est un chiot à qui il faudra consacrer du temps et de l'amour. Mais il est tellement en demande, tellement débordant de passion pour tout ce qui se déplace sur 2 pattes que ce sera un chien parfait, pour peu qu'on l'aime sincèrement, et pour toujours. 

Kepler sera placé stérilisé, vacciné, identifié et déparasité. Les tests aux maladies méditerranéennes sont négatifs mais le test de la leishmaniose sera refait en cas de demande d'adoption et devra ensuite être refait une fois par an, la maladie étant endémique en Espagne et pouvant mettre plusieurs années à être détectable.

 Pour en savoir plus, consultez notre site https://galgosangel.jimdo.com, ou contactez-nous par mail à l’adresse suivante : galgosangel@gmail.com

Eux aussi vous attendent