Annonce ajoutée le 11/03/2020

Coco Ricco

Fiche d'identité

Bas-Rhin (67)

  • Type : Chien croisé petite race
  • Sexe : Mâle
  • Pelage : Ras
  • Age : 1 an
  • Taille : Petit

Qui suis-je ?

COCO RICCO est un petit croisé né en mai 2019 et arrivé au refuge en novembre 2019.  Il pèse 14kg mais il n'a pas fini sa croissance.

Quand dans la vie, ça ne veut pas le faire, ça ne le fait pas... Ce pauvre petit Coco Ricco, qui n'a que quelques mois, a déjà cumulé bien des déboires. Il a été trouvé avec ses frères et sœurs alors qu'il n'avait que quelques jours, dans une boite jetée dans une poubelle.

Ils ont été placés en famille d'accueil et l'un après l'autre, ils ont été adoptés... Coco Ricco a été adopté, lui aussi... Par des "rogntudjus" qui, après l'avoir trouvé trop mignon, après avoir certainement fait quelques chouettes selfies avec lui à publier sur les réseaux sociaux, ont finalement trouvé qu'un chiot, c'était trop de boulot... 

Et hop, après avoir été le centre du monde, retour à la case refuge pour le petit Coco Rico... 

Et il n'est pas rancunier, le petit père... Malgré tous ces déboires, en si peu de vie, il continue à être joyeux, joueur, sociable et à rechercher, avant tout, l'affection des humains ! 

Coco Ricco a assez souffert comme ça. Maintenant, on ne veut pour lui que du bonheur.

Coco Ricco sera placé stérilisé, vacciné, identifié et déparasité. Les tests aux maladies méditerranéennes sont négatifs mais le test de la leishmaniose sera refait en cas de demande d'adoption et devra ensuite être refait une fois par an, la maladie étant endémique en Espagne et pouvant mettre plusieurs années à être détectable.

   Pour en savoir plus, consultez notre site https://galgosangel.jimdo.com, ou contactez-nous par mail à l’adresse suivante : galgosangel@gmail.com

Dans la même association