Annonce ajoutée le 16/08/2020
Dernière modification le 22/09/2020

TORVI (ADOPTÉE !)

Fiche d'identité

Réunion (974)

  • Type : Chien croisé moyenne race
  • Sexe : Femelle
  • Couleur : Noir et beige
  • Pelage : Courts
  • Age : 5 mois
  • Taille : Moyen

J'ai trouvé une nouvelle maison !

Qui suis-je ?

A L'ADOPTION !

TORVI est un chiot femelle pesant actuellement 2 kg.

Son poids à l'âge adulte est estimé à environ 10-15 kg.

Petite TORVI est née le 28/05/2020.

 

SON HISTOIRE : TORVI est née chez Nathalie, une de nos familles d’accueil, qui avait sécurisé quelques jours avant sa maman, une adorable louloute errant sur l’île : la puce se trouvait alors totalement tremblante et pétrifiée, en plein milieu d’un rond-point… Nathalie a depuis adopté la maman ainsi qu’un des frérots de la portée, et nous a sollicités pour que nous offrions un avenir digne de ce nom à TORVI et ses 3 autres frères et sœur.   

 

SES ENTENTES : TORVI est un chiot sociable avec ses CONGÉNÈRES.

Elle s’entend bien avec les ENFANTS à condition évidemment que ces derniers soient respectueux à son égard.

Elle n'a pas encore été testée avec les CHATS mais au vu de son jeune âge pourrait apprendre à cohabiter facilement avec eux.

 

SON CARACTÈRE : TORVI est une louloute très joueuse, vive, mais aussi très câline !  Par ailleurs, elle adore courir. Elle est la plus téméraire de la portée et ne se laisse pas faire lorsqu’on l’embête !

Encore toute jeune, elle est au début de ses apprentissages. Comme tout chiot son éducation est à poursuivre et à parfaire, d’autant plus qu’elle a pris de l’avance sur ses frères et sœurs en grignotant tout ce qui passe à portée de gueule ! Elle est par ailleurs en cours d'apprentissage de la propreté.

 

Une éducation douce et positive sera bien évidemment à poursuivre par sa future famille pour la vie.

 

TORVI saura aussi bien s'adapter à une vie en maison avec jardin qu'à une vie en appartement si la présence et les sorties/ballades sont suffisantes pour répondre à ses besoins de dépenses.

TORVI est visible à St Pierre, dans le sud de l'Île de la Réunion et pourra également être rapatriée en Métropole afin de rejoindre sa famille pour la vie.

Si vous souhaitez adopter ce petit loup, n’hésitez pas à nous contacter UNIQUEMENT PAR MAIL, à l'adresse suivante : asso.akoz@gmail.com

Dans la même association