Annonce ajoutée le 19/02/2019
Dernière modification le 05/06/2019

RAYMAN

Fiche d'identité

Vosges (88)

  • Type : Chien croisé moyenne race
  • Sexe : Mâle
  • Pelage : Ras
  • Age : 2 ans
  • Taille : Moyen

J'ai trouvé une nouvelle maison !

Qui suis-je ?

Chien en REFUGE en Espagne

Voici un adorable et magnifique petit bonhomme de 2 ans (né en septembre 2016), il s'appelle RAYMAN. Tout doux, tout câlin, très affectueux et sociable avec tous, il a malheureusement rencontré une voiture alors que des chiens le poursuivaient dans la rue pour le tuer. 
Sa patte arrière gauche était vraiment très abîmée, et elle a dû être amputée très rapidement. Il s'est depuis lors très bien remis de cette terrible tragédie en famille d'accueil. C'est avec eux que l'on a pu se rendre compte de la gentillesse et la tendresse de ce chéri.

Petit RAYMAN est compatible avec tous les chiens et les chats, il marche très bien en laisse, se débrouille comme un chef sur 3 pattes et court sans aucun souci. Il mesure 42 cm de haut, pour 53 cm de long sans la queue.

Il est négatif 3MM, traité pour la filaria à son arrivée au refuge (27 septembre 2018), il va bien (déjà vacciné); et attend avec beaucoup d'espoir une famille qui saura lui montrer la vraie vie, et lui donner tout l'amour dont il a un terrible besoin.

RAYMAN est une crème de chien, celui dont tout le monde raffole; mais en Espagne, à cause de sa patte amputée, il est condamné à rester au refuge toute sa vie.

RAYMAN est celui que vous attendiez, contactez nous de suite svp, ne le laissez pas passer cet hiver dans un chenil sur le dur ciment glacial, car il a malheureusement dû rejoindre le refuge et quitter sa FA.

Les frais d'adoption de RAYMAN se montent à 210 €. Cela comprend le passeport européen, la micropuce, le vaccin de la rage, les primo et seconde vaccinations maladies, les tests leishmaniose, filariose et erlichia, le transfert Espagne - France avec un transporteur agréé UE.

Si vous ne pouvez pas adopter un des chiens le plus sympathique du monde, diffusez le svp. Merci pour lui

https://www.facebook.com/groups/323158498219413/

 

Dans la même association