Annonce ajoutée le 25/05/2019
Dernière modification le 26/05/2019

PADRINO

Fiche d'identité

Vosges (88)

  • Type : Chien croisé moyenne race
  • Sexe : Mâle
  • Couleur : Crème
  • Pelage : Courts
  • Age : 2 ans
  • Taille : Moyen

Qui suis-je ?

Chien en REFUGE en Espagne

PADRINO (un peu plus d'1 an et demi, né vers septembre 2017) est un adorable croisé qui est arrivé au refuge depuis déjà de long mois. On le dit croisé labrador, mais bon, vu qu'il lui manque plusieurs kilos, je dirais juste qu'il est croisé.

SON CARACTERE : Il est très actif, adore jouer avec tous les humains. Pour les chiens, il s'entend beaucoup mieux avec les femelles; s'il est le seul chien d'une famille, et cela serait parfait. Pour les chats, on nous dit qu'il est compatible. Pas trauma du tout, il n'a pas de peur envers nous. Il aime les 2 pattes !

SA SANTE : Il est négatif aux 3 MM, en très bonne santé malgré ses quelques kilos qui lui manquent. Le stress du refuge y est pour quelque chose. Il ne sort pas assez en balade, et un chien de cette taille (60 cm au garrot) et de de cet âge doit courir ... Il est castré et déjà vacciné maladies et rage. Identifié aussi par micropuce.

PADRINO est un jeune chien, assez grand qui sera idéal avec une famille qui saura le sortir, le stimuler dans les jeux. PADRINO a besoin de se sentir aimé, a besoin qu'on joue avec lui.

PADRINO est adoptable en France, en Belgique et en Suisse. Il ne remontera qu'adopté par vous.

Une vidéo de PADRINO suit ce poste.

Les frais d'adoption de PADRINO se montent à 300€. Cela comprend le passeport européen, la micropuce, le vaccin de la rage, les primo et seconde vaccinations maladies, les tests filariose, erlichia et leishmaniose, la castration, le transfert Espagne - France avec un transporteur agréé UE.

Pour plus d'informations, envoyez nous un MP ou un email à animal.amours@gmail.com

https://www.facebook.com/groups/323158498219413/

Dans la même association