Annonce ajoutée le 12/09/2019

MARLEY

Parrainage

Fiche d'identité

Oise (60)

  • Type : Chien croisé moyenne race
  • Sexe : Mâle
  • Couleur : Beige
  • Pelage : Ras
  • Age : 4 mois
  • Taille : Moyen

Qui suis-je ?

MARLEY – SOS FA (IDF, 60, 02, 45, 27, 28) ou ADOPTION (sur toute la France)

- Mâle croisé Berger
- Date de naissance estimée : juin 2019
- Poids futur : env. 15 à 20kg
- Ok chiens – OK chats – Ok enfants

MARLEY ne connaît pas la propreté, il a ses petites dents de lait qui l’embêtent aussi et il a besoin de mâchouiller. Il est vif, il a grand besoin de jouer mais aussi de dormir car c’est en se reposant que ses fonctions cognitives se développent. MARLEY est sociable, comme tous les chiots.
MARLEY deviendra un loulou formidable…ou pas. En fait, tout dépendra de votre comportement avec lui et de ce que vous lui aurez appris.
Evidemment, si vous voulez un chien propre, qui sait rester seul pendant des heures sans faire de bêtises, si vous n’avez pas envie de vous lever le matin et de nettoyer les pipis, si vous ne voulez absolument aucune bêtise, si les poils sur les vêtements noirs vous insupportent : MARLEY n’est pas le chien qu’il vous faut.
En revanche, si vous pensez être suffisamment patient(e) pour apprendre à un chien de 2 mois ½ - 3 mois comment apprendre à être seul progressivement, si vous n’avez pas peur du ridicule en félicitant le loulou quand il fait ses besoins dehors, si vous êtes philosophe et que vous vous dites que, de toutes façons, vous aviez trop de chaussures ou qu’un coussin de moins encombre moins votre salon, si vous pensez pouvoir supporter d’être sollicité(e) voire harcelé(e) pour jouer même lorsque vous regardez un documentaire super intéressant à la télé… C’est que vous êtes prêt(e) à adopter un chiot.
Nous ne sommes pas devins mais on peut quand même vous assurer plusieurs choses : MARLEY ne vous trahira jamais, vous serez son dieu (ou sa déesse), il vous fera la fête comme un dingue pendant 5 min tous les jours de votre vie où vous rentrerez chez vous, il sera votre complice si vous êtes le sien.

Dans la même association