Annonce ajoutée le 09/04/2021
Dernière modification le 10/05/2021

Khan

Fiche d'identité

Haute-Garonne (31)

  • Type : Chien croisé moyenne race
  • Sexe : Mâle
  • Couleur : Blanc
  • Pelage : Courts
  • Age : 6 ans
  • Taille : Moyen

Je ne suis plus disponible à l'adoption

Particularités

  • Ne s'entend pas avec les chats
  • Possède des besoins spécifiques

Qui suis-je ?

A ADOPTER - KAHN - MÂLE - Setter X Dogue argentin - 6 ans 

Kahn est un super loulou. Sa propriétaire ne pouvant pas le garder, elle nous a contacté afin de le placer dans une famille qui pourra lui offrir l'environnement qui pourra le rendre heureux. Nous demandons aucun jugement sur sa décision, elle aime profondément son chien et prend une décision pour qu'il soit heureux.

Kahn est un chien bien dans ses pattes. Il aime l'humain et le contact. Il sera très heureux de partager votre quotidien, entre câlins, sorties et jeux. C'est un chien plein de vie et dynamique qui a besoin de se dépenser. S'il a son quota d'interactions et de ballades, il est calme en intérieur.

Kahn aura besoin d'humains présents. Il pourra tout à fait s'integrer à une famille avec des enfants.

 Il ne connaît pas les chats. Il s'entend avec ses congénères. Il pourra être placé avec une femelle stérilisée ce qui pourrait le rassurer.

 Kahn apprécie rester dehors et profiter du moindre rayon de soleil pour bronzer. Nous demanderons donc une famille avec jardin.

Kahn est en adoption SOS car il est épileptique. Grâce à un traitement quotidien (comprimés matin et soir dans la gamelle) il est stabilisé depuis plus d'un an. Sa future famille devra continuer à lui administrer son traitement quotidiennement et à lui faire faire une prise de sang tous les 6 mois (pour contrôler le dosage du traitement pour l'épilepsie et l'impact de celui ci sur son foie).

 Les frais d'adoption sont alors réduits à 50 euros comprenant l'identification par puce électronique, la vaccination à jour et le déparasitage (vermifuge et anti puce à jour).
Kahn a un implant qui le castre chimiquement (d'une durée de 6 mois) car les vétérinaires jugent trop dangereux de l'opérer à cause de son épilepsie.

Dans la même association