Annonce ajoutée le 10/08/2020
Dernière modification le 03/04/2021

GABY et LOULOU

Fiche d'identité

Ille-et-Vilaine (35)

  • Type : Chien croisé moyenne race
  • Sexe : Mâle
  • Couleur : Noir
  • Pelage : Ras
  • Age : 13 ans
  • Taille : Moyen

Particularités

  • Ne s'entend pas avec les chiens
  • Ne s'entend pas avec les chats

Qui suis-je ?

Loulou & Gaby recherchent une famille d'accueil ou pour la vie sans animaux !! 

- Pourquoi personne ne veut de nous ? Je te jure Loulou, je pense qu’on est maudit. On l’aura jamais notre famille… Enfin si, on l’avait notre famille Loulou, on l’avait.. Ils sont où maintenant ? Ils me manquent tellement... 

- Ils sont au ciel Gaby, je t’ai déjà expliqué… C’est pas de leur faute, ils nous aimaient mais c’est la vie… Ils sont partis rejoindre les étoiles... 

-C’est loin les étoiles. Ils sont trop loins pour les câlins, c’est nul. Et la gentille dame qui nous gardait après elle est où maintenant ? 

-Elle a dû partir et elle pouvait pas nous emmener... Elle a tout essayé, faut pas lui en vouloir, tu l’as vue pleurer, tu sais qu’elle était triste, elle voulait pas nous quitter. 

-Oui c’est vrai… Et qu’est-ce qui va nous arriver Loulou ? Les câlins me manquent, mes maîtres me manquent, même les enfants me manquent... Heureusement que je t’ai Loulou. Je serai perdue sans toi, j’ai perdu tellement de gens que j’aimais tant. Promets-moi qu’on ne sera jamais séparés ? 

-Promis Gaby, promis. Toi et moi c’est pour la vie, on restera toujours ensemble. Allez Loulou, fais un sourire aux étoiles et fais un vœu pour qu’on la trouve... 

-Qui ? 

-Notre famille pour la vie...  

Gaby et Loulou sont deux inséparables. Après avoir vu leur monde s’écrouler plusieurs fois autour d’eux, ils espèrent toujours pouvoir aimer des humains et être aimés en retour. 

Loulou est un mâle de 11 ans qui adore les câlins, la douceur et les brossages. Il est bien éduqué (connait le rappel en promenade et ne fait pas de dégât quand laissé seul).  

Gaby est une femelle de 10 ans, un peu plus timide à la première rencontre mais une fois en confiance elle est très câline, adore les bisous et est un vrai pot de colle ! Elle est aussi bien éduquée. 

Gaby est sujette aux crises d’épilepsie. Toutefois, elles restent très espacées si bien que pour le moment elle n’a pas besoin de traitement. Nous pensons également que le stress et l’excitation y sont pour quelque chose. 

Ainsi, un foyer calme et doux serait optimal pour nos deux loulous, ils sont OK enfants mais la douceur doit être de rigueur comme pour tout chien.  

- On n'est jamais trop vieux pour aimer ! 

Donnez une chance à nos deux compagnons qui méritent de vieillir au sein d'un doux foyer. Pour les rencontrer, n'hésitez pas à contacter le refuge ladb Fougères au : 02 99 98 89 67. 

MERCI : 
-  Refuge ladb Fougères   qui n'a pas hésité à prendre prendre charge nos deux séniors !
- Les chiens de Bêtes de scène qui ont tout fait pour nous aider à trouver une solution pour eux !
- Pour vos partages qui donnent de la visibilité !

Eux aussi vous attendent