Annonce ajoutée le 20/01/2019
Dernière modification le 17/03/2019

DEVU

Fiche d'identité

Vosges (88)

  • Type : Chien croisé moyenne race
  • Sexe : Mâle
  • Couleur : Noir et Feu
  • Pelage : Courts
  • Age : 4 ans
  • Taille : Moyen

J'ai trouvé une nouvelle maison !

Qui suis-je ?

Chien en REFUGE en Espagne

Notre petit DEVU est un petit ange qui attend depuis 4 ans au refuge. Son histoire est terrible. Un jour que les bénévoles arrivaient au refuge pour nettoyer, elles ont rencontré les adoptants de DEVU en train d'essayer de l'attacher à la fenêtre du refuge ... Il était tout jeune, à peine 1 an, il ne comprenait pas, il tirait sur la corde, aboyait, pleurait ... S'en est suivi une discussion assez brutale, mais les bénévoles ont bien cerné le fait que si elles ne le recupéraient pas, ils le tueraient.

Rentré au refuge, il a passé plusieurs semaines terribles à se jeter contre les barreaux, pleurant, gémissant de peine, bavant de stress ...

Après 4 ans d'enfermement, il est devenu un invisible pour les visiteurs. La vie lui a appris a être plutôt indépendant des autres chiens; il s'entend bien avec eux mais ne joue pas trop avec eux. Il aime les humains, il adore qu'on le caresse, qu'on l'embrasse.

SON PLAISIR SUPRÊME : prendre le soleil tranquille sur le toit d'une niche de son chenil.

DEVU est un très gentil chien, qui a très mal vécu son abandon; mais qui s'est habitué à la vie de refuge. C'est ce qui nous le fait diffuser, car nous ne voulons pas qu'il y finisse sa vie ... et il a encore bien des années devant lui !!

DEVU est castré, vacciné, il n'attend que votre main tendue pour se retrouver encore une fois en famille, c'est ce dont il rêve sur le toit de sa niche. Ne le décevez pas, svp !

DEVU est né en septembre 2014, il ne pèse que 9 kilos. Un chien de petite taille avec un coeur grand comme le soleil, qu'il regarde en priant pour trouver une vraie famille.

DEVU est en Espagne, il remontera adopté au plus prés de chez vous. Adoptable dans toute la France, la Suisse et la Belgique.

Les frais d'adoption de DEVU se montent à 290€. Cela comprend le passeport européen, la micropuce, le vaccin de la rage, les primo et seconde vaccinations maladies, les tests filariose, erlichia et leishmaniose, la castration, le transfert Espagne - France avec un transporteur agréé UE.

Pour plus d'information, envoyez nous un MP ou un email à animal.amours@gmail.com

Si vous ne pouvez pas l'adopter, diffusez pour LUI. Merci

animal.amours@gmail.com ou via MP

https://www.facebook.com/groups/323158498219413/

Dans la même association