Annonce ajoutée le 04/09/2019
Dernière modification le 14/10/2019

BIMBA ROMINA

Chiens en urgence

Fiche d'identité

Vosges (88)

  • Type : Chien croisé moyenne race
  • Sexe : Femelle
  • Couleur : Fauve
  • Pelage : Courts
  • Age : 4 ans
  • Taille : Moyen

J'ai trouvé une nouvelle maison !

Qui suis-je ?

TOP URGENCE A L'ADOPTION. BIMBA ROMINA A ETE ATTAQUE CETTE NUIT PAR LES AUTRES CHIENS AU REFUGE. JE VOUS DEMANDE DE DIFFUSER PARTOUT CETTE PAUVRE CHIENNE SOUMISE. LES CHIENS SAVENT MAINTENANT QU'ELLE NE REPONDRA PAS, ELLE DEVIENDRA LEUR SOUFFRE-DOULEUR. SORTONS LA DE LA-BAS. MERCI

BIMBA ROMINA. UN PEU PLUS DE 4 ANS
CROISEE SHARPEI. FEMELLE
EN REFUGE EN ESPAGNE
ADOPTION SPECIALE ET TRES URGENTE
ADOPTABLE EN FRANCE / SUISSE / BELGIQUE

SON HISTOIRE :
BIMBA ROMINA est un cas special. Cette très jolie chienne était arrivée avec ses 2 frères au refuge, il y a 4 ans. Elle avait été rapidement adoptée, ses frères aussi. Ces derniers étaient très types Sharpei.
Malheureusement, elle est revenue au refuge car les adoptants disent qu'elle fait de l'anxieté de séparation; et qu'elle fait des dégats dans la maison lorsqu'elle reste seule. J'ai bien parlé avec la responsable du refuge. Elle m'a dit que les adoptants avaient vu un comportementaliste, et qu'il n'y avait pas eu de progrès. Le refuge me dit aussi qu'ils ont dejà eu des cas similaires, et qu'en changeant de famille cette anxieté avait disparu peu à peu. Il est tout de meme etonnant qu'on mette 4 ans a s'apercevoir que la chienne casse, et qu'elle a peur de rester seule.

SA SANTE :
Elle est déjà vaccinée, identifiée, négative aux 3 MM, stérilisée et munie d'un passeport. Elle peut sortir très vite, mais nous devrons bien discuter avec les futurs adoptants. BIMBA ROMINA est de taille moyenne.

SON CARACTERE :
Elle adorait sa famille, et les enfants lui manquent énormement. Sa famille est venue il y a peu pour la promener, elle était folle de joie en les voyant; mais le retour au chenil a été un crève-coeur ...
Aujourd'hui, nous la mettons à l'adoption car elle est évidement très très triste au refuge, elle ne comprend pas ce qu'elle fait là. BIMBA ROMINA est très joueuse, elle est hyper affectueuse, elle quémande des caresses en regardant les bénévoles avec des yeux implorants.
Elle est très éduquée, elle marche en laisse parfaitement, elle sait se comporter en maison (elle y a vécu 4 ans). Elle cherche désesperement à accompagner les bénévoles, quand ils partent le soir. AIDEZ BIMBA ROMINA A RETROUVER UNE VRAIE VIE, avec une famille, des jeux, des calins et pas de solitude.

COMMENTAIRES :
Nous cherchons donc une famille qui a déjà eu des chiens avec un tel comportement. L'idéal serait une famille où une personne serait toujours avec elle, ne la laissant pas seule. Nous cherchons des personnes qui travaillent depuis chez elles, ou qui peuvent l'emmener partout avec elles.

SON ADOPTION :
Les frais d'adoption de BIMBA ROMINA se montent à 310€.
Cela comprend :
le passeport européen,
la micropuce,
le vaccin de la rage,
les primo et seconde vaccinations maladies,
les tests filariose, erlichiose et leishmaniose,
le transfert Espagne - France avec un transporteur agréé UE (nous contacter pour la Suisse et la Belgique).

Si vous ne pouvez pas l'adopter, diffusez la partout svp.
Contactez nous le plus vite possible par MP ou email animal.amours@gmail.com.

https://www.facebook.com/groups/323158498219413/

Dans la même association