Annonce ajoutée le 03/09/2020

Apolo

Fiche d'identité

Cantal (15)

  • Type : Chien croisé moyenne race
  • Sexe : Mâle
  • Couleur : Marron et blanc
  • Pelage : Courts
  • Age : 4 ans
  • Taille : Moyen

Qui suis-je ?

Histoire : Apolo a été signalé au refuge par une adhérente de Cuencanimal. Il était un chien dont on ne voulait plus... Il avait été sorti de la fourrière et depuis avait eu plusieurs propriétaires. C'est un chien très énergique, croisé beagle, et jeune comme il est, les gens n'ont pas su répondre à ses besoins.

 

Contact : diffusion@galgosfrance.info- ou - 06.87.41.31.76- ou- remplir directement le formulaire de demande d'adoption en précisant le nom du chien (sans engagement de votre part) : un responsable adoption vous contactera.

https://www.galgosfrance.net/formulaires/demande-d-adoption/

Beaucoup d'autres informations ainsi que tous nos chiens disponibles à l'adoption sur le site de l'association GALGOS FRANCE. https://www.galgosfrance.net

 

Comportement : C'est un coquin ! Il adore être actif et a l'esprit alerte. Il adore les jeux et les attentions : il en a besoin et les réclame ! Il est affectueux jusqu'à ce qu'il en ait assez. Qu'il est mignon et adorable ! Dès le premier jour il ne passe pas inaperçu : il cherche et aime le contact, les caresses, les gestes attentionnés. Il reste calme et obéissant à l'heure du repas, à faire ses yeux doux car il adore manger !  Il a encore des progrès à faire en laisse mais les promenades sont pour lui des moments d'aventure et de lien tissé : il est si content quand il voit la laisse qu'il est quasiment impossible de la lui mettre ! Quant à la voiture, il l'accepte avec plaisir : encore une nouvelle aventure pour lui...

 

Sociabilité : Une fois les présentations faites correctement, c'est un délice de le voir interagir avec ses congénères sans aucun problème. Mais Apolo préfère les gens : attentif et charmant, il les suit et fait tout pour attirer l'attention, leur coupe le chemin... Passer un moment avec lui procure une sensation de satisfaction : celle d'avoir été avec un être très très spécial.

 

Au refuge, les employées et bénévoles profitent chaque jour de Apolo. La famille qui le choisira découvrira un trésor ! Elle tombera amoureuse de Apolo : c'est garanti !

 

Apolo est né le 1er juillet 2016, il pèse 20 kg, est stérilisé et négatif leishmaniose.

Dans la même association