KAÏNA et NIOUTE
Fiche d'identité
Bouches-du-Rhône (13)
- Espèce : Chien
- Type : Chien croisé moyen
- Sexe : Femelle
- Couleur : Noir
- Pelage : Courts
- Age : 9 ans
- Taille : Moyen
Voir aussi
Qui suis-je ?
KAÏNA (9 ans) & NIOUTE
Kaïna est arrivée au refuge avec son seul et unique bébé Nioute âgée d'à peine 15 jours. Elle a mis au monde sa puce dans un abri au fond d'un jardin qui n'était pas le sien.
L'histoire de Kaïna est spéciale. C'était la chienne d'un village, la chienne de tout le monde mais de personne en particulier. Années après années elle a eu de nombreuses portées. Années après années des personnes ont pris les bébés... mais jamais personne n'a adopté Kaïna. Elle est toujours restée sur le carreau, sans un vrai toit sur la tête.
Kaïna, ce n'est pas ce qu'on appellerait une beauté, quoique quand elle vous regarde, son regard vous transperce, ici elle fait chavirer les coeurs. Elle est si douce, si attachante, si adorable quand elle vous fait comprendre qu'elle voudrait bien jouer à la balle. Comment est-il possible que personne n'ait vu ce que nous voyons tous ici ? C'est un mystère.
Kaïna n'est pas jeune. 9 ans de vie sans foyer, 9 ans de vie avec des portées à répétition... pour le bonheur des uns et des autres... sans que personne ne se préoccupe réellement d'elle, ça laisse des traces. Kaina c'est une vaillante, une maman courage qui s'est occupée de sa puce comme une chef.
Nous voudrions tant que la vie lui sourit enfin, nous voudrions tant qu'elle ne reste pas au refuge plus longtemps que sa puce... mais qu'elle ait enfin la douceur du foyer qu'elle mérite.
Kaïna est vraiment une gentille mamie chienne... une maman courage, une compagne de vie idéale. Pour la mini puce, il y aura du monde... C'est sûr. Nous aimerions tellement que maman Kaïna ne soit pas encore une fois oubliée.... Et pourquoi pas envisager une double adoption : Maman Kaïna et sa puce Nioute ?