Annonce ajoutée le 19/09/2020
Dernière modification le 24/09/2020

LOBO

Fiche d'identité

Yvelines (78)

  • Type : Chien croisé grande race
  • Sexe : Mâle
  • Couleur : Noir et Feu
  • Pelage : Mi-longs
  • Age : 10 ans
  • Taille : Grand

Je ne suis plus disponible à l'adoption

Qui suis-je ?

Lobo attend toujours sa famille.

On va vous parler un peu plus en détails de lui : Lobo, tout d'abord, c'est ce magnifique chien qui a vécu la majeure partie de sa vie en fourrière, en Espagne. Triste vie qui a profondément marqué notre loulou. En effet, Lobo ne peut plus vivre en intérieur, il y est très mal à l'aise et malgré tout ce qui a été tenté pour le rassurer dans un environnement clos, il manifeste très clairement qu'il préfère être dehors. En intérieur, il monte trop en pression, inutile d'insister. D'ailleurs, Lobo adore se coucher à même la terre battue et dans la pelouse, c'est son truc ;) De toutes façons, comme Lobo marque pas mal, l'extérieur est un vrai plus aussi pour sa future famille 

Par contre, Lobo n'est pas du tout un chien de garde. Il aime vivre dehors mais vous pouvez l'oublier tout de suite si vous souhaitez qu'il garde votre maison. C'est un chouette chien avec 0 instinct de garde.

A ces années en cage, Lobo a uniquement survécu car il était sociable. Toutefois, il a ses têtes et avec certains chiens, sans qu'on sache pourquoi, ça ne passe tout simplement pas. Il faut à Lobo un copain chien, gabarit moyen, calme, bien dans ses pattounes, très indépendant, qui fait sa vie de son côté sans lui casser les coussinets.

Gros loulou n'est pas non plus habitué aux caresses et il faut y aller très doucement donc pas d'enfants avec Lobo.

Lobo est un petit gourmand et est aussi quelque peu têtu : il a SES croquettes de prédilection et s'il y a de la pâtée, c'est encore mieux !

Papy Lobo (il a 10 ans) aime bien se promener. Pas des promenades de 20km évidemment, (il a de l'arthrose aux pattes, un traitement est d'ailleurs obligatoire) mais respirer de nouvelles odeurs, se dégourdir les pattounes... ça lui plait bien !

Lobo pèse 40kg donc un mini-bout de jardin pour lui ne sera pas envisageable, il lui faut de l'espace. Evidemment, pas d'environnement urbain, il a besoin de nature.

Si vous craquez pour lui, n'hésitez pas à nous contacter par mp ou par email à associationrevanimal@gmail.com

Dans la même association