Annonce ajoutée le 13/06/2019
Dernière modification le 07/05/2020

LIVERPOOL

Fiche d'identité

Loir-et-Cher (41)

  • Type : Chien croisé grande race
  • Sexe : Mâle
  • Couleur : Caramel
  • Pelage : Courts
  • Age : 4 ans
  • Taille : Grand

J'ai trouvé une nouvelle maison !

Qui suis-je ?

LIVERPOOL VOUS REJOINDRA A LA FIN DU CONFINEMENT, MAIS EN ATTENDANT VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER POUR PARLER DE CE BONHOMME BIEN MUSCLE !

LIVERPOOL. 4 ans et 3 mois (Ne décembre 2015).

EN REFUGE EN ESPAGNE

CHIEN CROISE

ADOPTABLE EN FRANCE / SUISSE / BELGIQUE

SON HISTOIRE :

Comme beaucoup de pauvre chiens, LIVERPOOL a ete abandonne, puis trouve dans la rue par la police qui l'a amene au refuge.

SON CARACTERE :

LIVERPOOL est un chien top sympathique avec tout le monde, il est assez indépendant, même s'il s'entend avec tous les autres chiens du refuge. Il marche bien en laisse et n'aboie pas. Il aime sa tranquillité, est très affectueux, aime les câlins et les bisous. LIVERPOOL a le flegme anglais de son nom. Il aime beaucoup se promener tranquillement, et regarder tout ce qui passe devant lui. Il est sage et obeissant. C'est le typique chien pour une famille qui se balade souvent sans precipitation. Il aime etre avec les gens, se coucher sous la table ou se coucher a cote d'eux.

SA SANTE : LIVERPOOL est négatif aux 3 MM, il est vacciné, castré. Il mesure 41 cm au garrot et pèse 27 kilos. LIVERPOOL est en tres bonne santé. Il est tres muscle aussi car il fait le tour du refuge tous les jours pendant plusieurs heures, histoire d'inspecter tranquillement.

COMMENTAIRES :

Personne ne voit LIVERPOOL, peut-etre parce qu'il ne se jete pas sur les barreaux de son box quand les visiteurs passent dans son couloir. C'est un chien tranquille qui accepte tout le monde, il est affectueux quand on s'occupe de lui; c'est pourquoi il ne se precipite pas a la rencontre des gens. Mais il n'en est pas moi un adorable chien que nous ne voulons pas voir mourir dans le refuge. Les chiots sont mignons, mais eux aussi grandissent. LIVERPOOL a ete un chiot, dont certaines personnes ont profite jusqu'a ce que sa taille ne soit plus a son avantage d'apres leurs criteres.

Tendez lui la main, vous ne le regretterez jamais. Il apportera beaucoup de bonheur dans votre vie, une harmonie quotidienne ... N'est ce pas ce que nous cherchons tous ?

SON ADOPTION :

Les frais d'adoption de LIVERPOOL se montent à 250€. Cela comprend:

. le passeport européen,

. la micropuce,

. le vaccin de la rage,

. les primo et seconde vaccinations maladies,

. les tests filariose, erlichia et leishmaniose,

. la castration,

. le transfert Espagne - France avec un transporteur agréé UE (pour la Suisse et la Belgique nous contacter)

Pour plus d'information, envoyez nous un MP ou un email à animal.amours@gmail.com
Si vous ne pouvez pas l'adopter, diffusez pour lui. Merci.

https://www.facebook.com/groups/323158498219413/

 

Dans la même association